Comment aider à la repousse du poil de mon spitz ?

Joy5730

Bonjour à tous, je vous écris car je suis dans la « détresse » et ne sait plus trop quoi faire..

Voilà il y a maintenant 3 ans que mon chien a attrapé des puces, il a donc été traité par plusieurs produit car aucun n’a fonctionner, nous avons donc fini par essayer un cachet vendu par notre vétérinaire (je ne connaissais pas de base...) ça a fonctionner donc impeccable plus de puce. Seulement au moment des puces afin de nous aider à nous en débarrasser notre chien a été rasé... et depuis son poils a repoussé à certains endroits mais en faisant comme des petites pelotes de poils et à d’autres endroits il n’y a plu de poils du tout... je ne sais comment faire pour qu’il retrouve son beau poil d’origine :(

3 réponses
Joy5730

Voilà le avant

Joy5730

Voilà à peu près le maintenant :(

Joy5730