Combien d'heures doit-il sortir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, j'aimerais savoir vos avis à prropos de ce sujet. Un chien doit sortir toutes les combien d'heures ? Je crois qu'un chien doit sortir toutes les 2 heures, mais je ne suis pas sûr. Merci !

2 réponses
Utilisateur anonyme

un chiot doit sortir toute les 2 3h après un chien adulte 2 3 fois suffit!

Utilisateur anonyme

Comme a dit gergou un chiot toutes les 2 à 3 heures

puis un adulte ça dépend la race car si c'est un grand chien il doit avoir une grande ballade pour se balader et se défouler comme il se doit