Bonjour à tous, Voilà je m'inquiète sur le changement de comportement de mon chien (7 mois). Tout a commencé il y a un peu plus d'une semaine. Notre chien a ce qui semble être une otite. Direct chez le véto et effectivement il s'agit bien d'une otite. Nous repartons avec un traitement à base de cortisone à mettre dans l'oreille une fois par jour pendant 10 jours, et des leçons de morale sur la prise de poids de notre chien. Donc, en même temps que le traitement quotidien nous changeons en douceur ses croquettes. 3/4 croquettes pour chiot le quart restant chien stérilisé adulte, de la marque Royal canin. Mais voilà, depuis cette découverte d'otite notre chien a tout le temps faim, tout le temps soif, dort beaucoup plus, est moins joueur, et pour couronner le tout, alors qu'il était propre depuis ses 3 mois, il n'arrive plus à se retenir tellement il a besoin d'uriner. En bref, tout cela correspondrait aux effets secondaires de la cortisone. Or, le vétérinaire nous a affirmé qu'un traitement local à base de cortisone ne comporte pas d'effets secondaires comme par voie orale. Avez-vous déjà vécu la même chose ? Ou avez vous une idée sur ce changement général ? Je vous remercie par avance.