Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens ici car j ai besoin de conseils et d avis.
Une dame dans ma ville donné son chien spitz moyen âgé de 7 mois car elle m'a dit qu elle est nourrice agréé et qu il n est pas propre et détruit tout.
Étant un bébé je me suis dis qu il faut juste l éduqué donc je le prends. Elle me fournir donc le carnet de santé, la fiche du propriétaire ( que je n ais toujours pas mis à mon nom car je déménage à la fin du mois donc voulais faire le changement avec la nouvelle adresse ).
Cela fait deux semaines que je l ai et il m'a rien manger ni détruit et il est propre réclame même à la porte pour sortir. Mais hier il a mordu mon fils de 3 ans sur la joue, il a la marque des cros et il a saigné. J ai peur qu il est une cicatrice... :-( de plus quand je veux le gronder il essaye de me mordre.
J ai donc écrit à la propriétaire avec la photo de mon fils mordu en lui disant que la reson pour la quelle elle le donné et pour moi faut et que je vais devoir lui rendre et elle m'a répondu que non elle le reprenait pas que je me demerde.
Je ne sais pas quoi faire ayant un autre petit bout de 9 mois. Merci à vous