Vermifuger son chiot

Alexa1401

Bonjour

Je dois vermifuger mon chiot demain.

A quel moment dois lui donner ? Faut il qu'il soit à jeun ?

Merci

10 réponses
Dundeemaya

Bonjour, ça dépend, c'est quelle marque de vermifuge ?

Il y en a qui se donnent sur plusieurs jours, d'autres sous forme de liquide à mélanger avec la ration, d'autre en une fois. Je ne me souviens pas avoir reçu d'indications particuliere de la part de mon véto pour le drontal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

vous trouverez les informations sur la notice👌

Alexa1401

Bonjour, vous trouverez les informations sur la notice👌

malheureusement je n'ai pas la notice sinon je ne poserais pas la question :-) , la vétérinaire m'a juste donné le cachet

Alexa1401

Bonjour, ça dépend, c'est quelle marque de vermifuge ? Il y en a qui se donnent sur plusieurs jours, d'autres sous forme de liquide à mélanger avec la ration, d'autre en une fois. Je ne me souviens pas avoir reçu d'indications particuliere de la part de mon véto pour le drontal

je ne sais pas c'est un cachet qui fait vermifuge- puce -tique

Utilisateur anonyme

Sur internet Alexa ?

Sinon vous l'appelez pour le lui demander.

Dundeemaya

Vous n'avez pas une ordonnance qui va avec ? Le cachet est toujours dans son emballage, au dos de la plaquette de médicament il y a souvent le nom de la molécule. Un tour sur le Vidal et vous êtes fixée.

Sinon oui, vous pouvez appeler. Avec votre nom la secrétaire aura accès à votre dossier

Boxy

Bonjour

C'est le bon dosage pour votre chiot ?

Perso, je mets depuis toujours le cachet dans la gamelle avec les croquettes, première gamelle du jour ou celle du soir.

Si vous ne trouvez pas la notice, appelez votre veto pour vérifier avec lui, surtout pour le dosage.

Alexa1401

Sur internet Alexa ? Sinon vous l'appelez pour le lui demander.

Oui c'est bon merci beaucoup j'ai l'assistante de la vétérinaire

Alexa1401

Vous n'avez pas une ordonnance qui va avec ? Le cachet est toujours dans son emballage, au dos de la plaquette de médicament il y a souvent le nom de la molécule. Un tour sur le Vidal et vous êtes fixée. Sinon oui, vous pouvez appeler. Avec votre nom la secrétaire aura accès à votre dossier

j'ai téléphoné c'est bon merci beaucoup

Alexa1401

Bonjour C'est le bon dosage pour votre chiot ? Perso, je mets depuis toujours le cachet dans la gamelle avec les croquettes, première gamelle du jour ou celle du soir. Si vous ne trouvez pas la notice, appelez votre veto pour vérifier avec lui, surtout pour le dosage.

oui c'est prescrit par la vétérinaire je les ai eu au téléphone