"J`ai testé des croquette a base de poisson,mais mon chien avait beaucoup de difficulté à les digérés,beaucoup de gaz,des selles molles...
Je respect le fait que tu sois végétarienne,mais un chien est un animal carnivore,ça lui prend de la viande pour avoir une bonne croissance sans carence alimentaire!!!
C`est une sélection naturel,dans la nature les chiens se nourissent de viande!!!
Le chien est un croisement de loup, chacal, coyote et loup rouge...Tous carnivore ils mangent de la viande crue..."
Désolée, mais un chien peut très bien ne manger que des croquettes au poisson ... sans avoir de soucis pour sa croissance ou développer une carence alimentaire. Le poisson est un animal et même si en français on ne le désigne pas par le mot "viande", ça reste de la "chair animale". Et le régime alimentaire du chien a évolué, beaucoup de chien digère très mal le gibier ... que mangent les loups.
Ceci étant dit, j'ai testé les Orijen, pas assez appétence pour Fenris, on a changé pour les Taste of the Wild, poisson. Car Fenris fait partie d'une race qui ne doit pas descendre du loup puisque son estomac n'a jamais été prévu pour manger de la viande rouge :p
" Comportementaliste canin - hund.fr "