Voilà, j'aurai une question. Bientôt je vais vivre seule. Et j'essaye de trouver des croquettes qui se font dans le respect (un minimum) des animaux étant vegan. Etant contre l'élevage pour des question de principes, pollution, stress des animaux, emprisonnement etc. bref se sont des choses qui me rebute assez. Enfin bon c'est mon choix et ce n'est pas la question.
Néanmoins avec toutes ces choses qui me rebute et le fait d'avoir un chien c'est peu compatible, sachant que le chien se nourrit d'animaux d’élevage, donc je pensais passer outre cela pour au moins l'alimentation du chien que je vais avoir bientôt. Mais je suis tombée sur les croquettes orijen fish 6 chien, qui sont adaptés pour la croissance et avec des poissons pêchés donc qui vivent dans la nature et pas des poissons d'élevage. Apparemment ce sont de bonnes croquettes et cela correspond un peu à mon état d'esprit de ne pas emprisonner des animaux, et de les laisser vivre dans la nature, même s'ils sont au final pêchés.
Je voudrai savoir si quelqu'un avait déjà tester ces croquettes sans avoir de problèmes.