Mon chiot se frotte à son panier

Ninine13

Bonjour à tous

Mon chiot de 3 mois se frotte sur son panier

Comment dois je intervenir ?

J'ai lu sur des sites que cela n'était pas bon car il pourrai le faire sur des enfants ou autres plus tard ...

Merci de votre aide

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi, il n'y a aucun soucis dans ce comportement. L'association d'idée est surprenante.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le chevauchement est lié à une tension, une frustration, à une énergie mal canalisé...vous pouvez le laisser faire sur son coussin mais s’il le fait autre part vous lui interdisez, en soit s’il le fait sur votre jambe ou un enfant c’est pas grave, c'est juste un peu gênant, d’où lui apprendre à le faire uniquement sur ses affaires et pas sur les autres. S’il le fait entre chien, c’est pas bien grave, attention quand même à ce qu’il ne fasse pas ça à tout bout de champ pour pas déclarer une bagarre. Sinon rien de bien anormal.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Utilisateur anonyme

"se frotte sur son panier",

ce n'est pas indiqué chevauche.