Vous préférez quelle coupe ? elle est croisé avec je ne sais pas ;)

Utilisateur anonyme

ou

7 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement je préfère la seconde :)

Utilisateur anonyme

j'ai coupé récemment parce que son poil est mou et le long poil ondule ... court elle est très très douce. A la base je suis fan des poils du spitz. Mais les poils de son museau poussent très vite car elle est croisé :/

D'autres photos pour que vous jugiez mieux de sa coupe.

Je les numérotes pour savoir les quels vous préférez :

1 =

2=

Utilisateur anonyme

Moi personnellement je préfère la seconde coupe mais après c'est ton chien et toi seul décide de ce que toi tu préfère !👌

Utilisateur anonyme

🙄

Utilisateur anonyme

Moi j'adore naturelle ça lui donne du charme. Il faudrait juste la brosser régulièrement pour avoir un plus jolie résultat

Utilisateur anonyme

C'est ce que je faisais mais au bout d'une heure son poil se met en mèche. Tous les jours avec une brosse spéciale. Plus court elle est toujours bien coiffé

Utilisateur anonyme

Je préfère la 1ère :)

ayant deux shih tzu je ne les laissent pas au naturel vu le travail que sa demande.