URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , j'ai vraiment besoin d'aide !!!! Mon chiot a 4 mois et demie , hier je suis allez chez le véto pour son dernier vaccin ( et contre la rage ) mais aujourd'hui aprés sa promenade il a vomit 2 fois ! et je m'inquiète beaucoup parce que c'est la première fois que sa lui arrive !! HELP ME

merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il s'est peut être purgé.

Combien de temps l'as tu promené ? Peut être que c'était trop long pour lui.

Etiez vous en plein soleil ? Il a peut être eut trop chaud .

Utilisateur anonyme

téléphone au véto pour savoir si c'est normal ou pas

Utilisateur anonyme

Appelle le veto

Utilisateur anonyme

ça peut arrivé après un vaccin,surtout que normalement il doit être vermifuger avant d'être vacciné,je ne pense pas que se soit grave mais renseigne toi au cas ou.

Utilisateur anonyme

Merci a tous !! et finalement plus de peur que de mal =) !!

Utilisateur anonyme

Je crois surtout que le vaccin contre la rage est particulièrement fort, la mienne était vraiment mal pendant 48h.

Utilisateur anonyme

ouf !