Un spitz nain supporte t-il la solitude ?

Valvy
Valvy
Je suis une amoureuse des animaux. Une vraie passionnée. De l'amour j'ai a en donner.

Bonjour à tous ! 👋

Je suis une amoureuse des animaux. Je rêve depuis toute petite d'avoir un petit chien. Vivant en appartement, je me suis renseignée sur les différentes races de chiens vivant en appartement.

J'ai craqué pour le spitz nain. Cette petite boule de poile adorable.

Seulement je ne tiens pas à me précipiter sans être sûre de faire le meilleur choix pour l'animal.

Étant étudiante je suis rarement à la maison les journées de la semaine. Ma famille également puisqu'elle travaille. Le petit chien peut-il supporter d'être laisser seul à la maison toute une journée ?

Bien entendu je compte le sortir dès qu'il m'est possible de le faire, y compris de me lever plus tôt.

Je crains qu'il soit malheureux ou qu'il fasse des bêtises pendant nos absences.

Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse !! 3

" Val. "
8 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tous les chiens peuvent supporter la solitude du moment qu’on prenne le temps de leur apprendre et ne pas les laisser la journée seul. Hors, dans votre cas ça risque d'être compliqué, si personne ne viens s’occuper du chien en journée, votre projet est bien compromis. Il risque en effet d'être malheureux. Et un chiot demande beaucoup de travail. Peut-être un chien adulte qui tiendra plus longtemps mais en faisant quand même appel à un petsitter/famille/amis pour le sortir en milieu de journée. Sans ça il vaudrais mieux ne pas prendre de chien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Valvy
Valvy
Je suis une amoureuse des animaux. Une vraie passionnée. De l'amour j'ai a en donner.

Merci pour votre conseil !

" Val. "
Citer
Dreambird8
Dreambird8

Bonjour,