Un chien qui s'excite sur une chienemmene fini t'il par se calmer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me retrouve avec un problème de taille et j'ai vraiment besoin de vos retour d'expérience !

Je dois bientôt garder chez moi un spitz moyen mâle de 12 ans. Ses maîtres sont venu prendre contact aujourd'hui, seulement voilà, comme l'indique le titre, se filou n'arrête pas de vouloir grimper sur ma chienne et de lui lécher l'arrière train...elle ne dit rien mais elle est bien sûre trés irritée par la situation et le petiot parraît trés obstiné ! il la suis partout. même en balade, il est hypnotisé part le derrière de ma louloutte. Au bout de 2 heures il ne s'était toujours pas calmé. Je précise que ma chienne est stérilisée mais lui n'est pas castré.

J'angoisse beaucoup pour ces 5 jours de garde, j'emmerai savoir si vous pensez qu'au bout d'un certain temps il va se calmer et la laisser tranquille ou alors si vous croyez que je n'aurais pas dû m'engager pour garder ce loulou avec qui sa va être une galère ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

non bien sur que non, je respecte les gens qui tiennent leurs engagements , et je trouve normal qu'on aide les gens, je pars en vacances cet été et je suis bien contente d'avoir des gens qui peuvent garder deux chiens 4 chats, un caméléon et un chinchilla !! et c'est du boulot autant à garder

mais ne t'inquiète pas , le chien est plus petit et moins lourd , la princesse vas se rebiffer , et cela vas forger son caractère et lui apprendre la patience envers ses congénères, quelque part c'est positif !