Se serais bien de prévoir un petsitter pour le sortir un peu dans la matinée et là après midi, surtout pour un chiot. A voir quand il sera adulte, une sortie dans l’après midi ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonsoir
Il faut savoir qu'un chiot, tant qu'il n'est pas propre, doit sortir environ toutes les 2 h.
Ensuite, je ne sais pas ce que vous appelez une petite balade avant d'aller travailler, mais il vaut mieux faire une bonne balade pour défouler et fatiguer votre chien avant de le laisser seul... ça évite qu'il s'occupe en mettant votre logement à sac. En fait, une des principales questions à vous poser avant de sauter le pas : aurais-je envie, pour les 12/15 années à venir à me lever une heure plus tot chaque matin et à promener un chien tous les soirs 1 h en sortant du boulot ?
😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui vous avez raison et j'aurais dû plus séparer la partie chiot et la partie chien. En fait pour la balade je parlais de façon général pour un chien adulte. Il est certain quer pour un jeune chiot 1 h c'est trop...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "