Tout sur les chiens : besoin de quelques réponses !!!

Utilisateur anonyme

Est ce que prendre un spitz allemand ( Loulou de Poméranie ) est une bonne idées car je ne sais plus ou j' en suis !!!

LOL !!!

Merci d' avance pour tous ce qui peuvent et qui vont m' aider !!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bah pourquoi veut tu un chien ?

combien de fois va t-il résté seul ?

combien de fois va tu le sortir ?

Utilisateur anonyme

tu avais déjà fait un post ?

Utilisateur anonyme

Qu'en pensent tes parents ?

Utilisateur anonyme

Es ce que tu sais ou le mettre pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme

Oui j' ai tout planifié et mes parents seront d' accord j' en suis sure car ce n' est pas pour tout de suite ...

Utilisateur anonyme

Désolé je m'y connais pas beaucoup en loulou....

Utilisateur anonyme

J'ai fait des recherches: c'est un chien très équilibré, qui s'entend avec tout le monde, mais qui demande beaucoup d'entretien.

Voilà!

Utilisateur anonyme

Oui tu peux mais à condition que tes parents soient d'accord. Et puis avant de prendre un chien, il faut te poser les bonnes questions.

-Auras-tu le temps de le sortir tous les jours ?

-Auras-tu un jardin pour que toutou puisse se défouler ?

-Dans quel maison vis-tu ? Petite, moyenne ou grande ?

-Auras-tu le budget nécessaire pour les soins,. . .

-Auras-tu le temps de l'éduquer, soigner, nourrir, . . .

Voilà quelques questions que tu dois te poser avant d'acquérir un chien ou chiot. Renseignes toi bien sur la race que tu voudrais avoir avant de l'acquérir. Tu peux aller dans un élevage sérieux où l'éleveur acceptera de te montrer ses parents. Attention, (ce conseil n'est pas obligatoire !), si tu prends un chiot d'un élevage, ne le prends surtout pas quand il a moins de 10 semaine ! Car à moins de 10 semaines, le chiot est séparé trop tôt de sa mère et de sa fraterie. Ce qui peut après, engendrer un comportement (inquiètant) chez le chiot.

Bon courage à vous !

Cordialement,

Chloé

Utilisateur anonyme

Oh t' inquiete J' ai tout planifié et toutes ses questions sont des OUI (moyenne) !!!

merci !!!