tout sur le spitz allemand

Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir l'essentiel sur le spitz allemand!!!

Bonne année 2012!!!!!!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

spitz allemand :

les plus petits peuvent vivre en appartement car il n'ont pas besoin de beaucoup se dépenser

les plus grands peuvent vivre dans un jardin et peuvent devenir de bons chiens de garde

ils sont plutôt joyeux et gentils, surtout avec les enfants si ils ont de bons comportements envers eux

ils ne doivent pas dépasser les 20 kg pour les plus gros, ils ont tendance à prendre du poids facilement

C'est un chien profondément attaché à son maître.

Il est très curieux, attentif et observateur. Il est donc un bon élève et ne demande qu'à faire plaisir à son maître. Il peut montrer du caractère

Ce n'est pas un chien indépendant et il aime être prêt de son maître, marchant dans ses pieds

Socialisé correctement, il n'a peur de rien et ne se laisse pas impressionner.

Avec les étrangers la plupart des sujets se montrent indifférents et méfiant.

La plupart des spitz ont tendance à aboyer souvent

Le spitz est un chien débordant d'énergie. Il sait cependant rester calme quand il le faut.

Quelque soit sa taille, les grandes promenades ne lui font pas peur. Il peut également suivre son maître dans son footing.

Son tonus s'exprime à merveille en agility. Il peut également pratiquer l'obéissance, le pistage, le cavage. Il peut également faire du cani cross, même s'il a tendance à préférer suivre son maître plutôt que de le précéder.

Utilisateur anonyme

tu peut tout savoir sur les races en cliquant sur "profil" de la race sur wamiz

Utilisateur anonyme

mais le miens a 4mois et n ai pas propre,que puije faire? j ai essaié javel,rien ne marche,il fait pas pipi sur journal,il a fais trois fois et terminé.Comment l éduqué? au rapel,punition? et le mieux fugeur?