Toulouse spitz nain

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis de la région toulousaine et je cherche un petit chiot spitz nain a adopter j'ai déjà un jack Russel qui d'ailleurs a besoin dun ami merci .

6 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Allez voir dans un élevage, n’allez pas en animalerie surtout...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

J'essaye de trouver un particulier qui en vendrai pas cher ou en donnerai je n'ai pas les moyen sinon de me payer se genre de chien

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

pourquoi ne pas vous tourner vers la spa ? Y a des chiens, des fois de race, souvent croisé avec des Spitz, ou tout autre...vous connaîtrais déjà son caractère, si ça peut coller avec votre chien présent, sans compter le fait que c’est sauvé une vie et faire une bonne action...si votre chien quelque soit ça race a un accident ou une maladie les frais de veto grimpent en flèche ! Si vous n’avez pas les moyens de’ acheter auprès d’un élevage, auriez-vous les moyens de payer le veto en cas de coup dur ? Faut pas oublier ça....méfiez vous des chien à bas prix, souvent sans test de santé, des parents qui ne sont pas des chiens de race (si dans votre cas vous cherchez une race ou apparentée) et surtout à donner, qui donnerais un chien de race sans en tirer le prix car ce sont justement des chiens de race ? Faites gaffes aux arnaques...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonsoir! Je ne conseille a personne de prendre un chien dans une animalerie ou un particulier. Tournez vous vers un élevage ou une assos'..

Si vous ne pouvez pas vous permettre de mettre 1200€ dans un chien comme le Spitz (je sais de quoi je parle j'ai payé le mien 1300€) ne comptez pas prendre un chien comme ceci. Ceux sont des chiens de plus en plus demandés, et les certains éleveurs en profitent, certes. Mais j'ai préféré prendre un chien à 1300€, en sachant qu'une personne professionnelle est là pour me conseiller et que le chien (enfin le chiot) est en bonne santé. J'ai plusieurs élevages que je peux vous conseiller si vous le souhaitez.

De plus, le Spitz Allemand est une race de chien robuste mais sachez que plus le sujet est miniature plus il est fragile.

Voici un article que vous devriez lire attentivement pour comprendre ma retissence : https://www.facebook.com/tiffany.saulcy/posts/10209688111708724

PS : les éleveurs acceptent le paiement en 4 fois sans frais en comptant l'acompte de réservation

Utilisateur anonyme

Ce site propose des chiots des éleveurs et des particuliers vous aurez peut-être votre chiot .

www3.chiots-de-france.com/

Si vous voulez un sptiz avec toutes les garanties il faut bien choisir là ou vous l'acheter, sinon vous risquez d'avoir des frais vétos et un chiot en mauvaise santé .

Utilisateur anonyme

Voici quelques élevages :

https://www.facebook.com/Elevage-de-Little-Boudha-259218254126615/

http://des-muses-du-haut-forez.chiens-de-france.com/spitz-allemand,des-muses-du-haut-forez,chiots,7476.html

https://www.facebook.com/ElevageSpitzAllemandPomeranian.Nain.Petit/