TIQUE help

Utilisateur anonyme

Voila, je viens d'enlever ma premiere ( 2 en faite) tique a Iska ...

A coté de l'oreille O-o'

je l'ai vu direct !

je l'ai enlever avec la pince tique, tout est partie, la tique marchait et je l'ai jeter au wc :S

donc la j'y retourne pour désinfecter, et la j'en voit une autre au même endroits mais minus ...

je lui ai enlever aussi, elle marchait aussi toujours avec sa petite tete, même sort que l'autre au wc.

maintenant j'ai regarder en long en travers Iska elle semble pas en avoir d'autre.

elle est protégée contre les puces mais pas contre les tiques, la lundi je vais lui mettre la pipette. adventix je crois. que contre les puces ? ( chiot pas tout a fait 3 mois)

Vous avez des avis, je lui mets quoi ? car les puces c'est bien mais les tiques c'est important aussi, peut etre mettre une recette maison a base d'H-E ?

vous en pensez quoi ?

je flippe du coup des tiques, je deteste les petites betes ...

17 réponses
Colombe

mais oui Deaneys tu peux massé ta chienne qui en plus adore sa et tu sentira les tic moi je suis comme toi quand j'en trouver sur mon chien guide avant je croyais que j'en avait partout!!!

Utilisateur anonyme

Je sais qu'Advantage marche a 100% pour les chats et il y a Advantix pour les chiens qui est contre les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes. Mais apparemment il n'y en a pas pour les chiots.

http://www.advantix.fr/gamme-advantix/la-gamme-advantix/

P'titefleur

On peut mettre advantix moins de quatre kilo à des chiots à partir de sept semaines.

Utilisateur anonyme

Merci je voit mon veto le 1 juillet, je lui demanderai ac e moment là ? ca peut attendre ???

merci a vous pour vos reponses !!! je suis rassurée ! mais toujours degouté !!

oui je la carresse et lui fait des papouilles, mais je le ferai pour chercher la tique au bout du doigt.. si en jouant caressant je touche s'te bestiole je vais rentrer dans une phase d’hystérie et d'incontrôle totale... ALORS qui si je la cherche volontairement, je gére mon stresse c'est quand je mis attend pas que je panique.. surtout si je la touche....

n'empech' c'est compelement ridicule d'une petite bebete comme ca mais bon ... j'ai peur de TAN ( je sais pas l’écrire, les grosses mouches sur les chevaux)

Je vais a la douche je peux plus .... pour de vrai ... ca fait 2h que je me gratte de partout !!

Utilisateur anonyme

Les taons ^^ c'est vrai que sur les chevaux la piqûre est vraiment grosse alors je n'imagine pas sur nous et rassure toi j'en ai une peur bleue aussi !

Colombe

et fait attention je crois pas que tu peux mélanger 2 produit pou les tic en même temps! fait gaffe c'est un bébé que tu as il y a le poids qui rentre en conte !Deanerys!

Utilisateur anonyme

je sais colombe ne tkt pas, je fais rien sans avis veto, c'est juste a titre informatif et avoirs avis / conseil ..