Taille spitz

Lilytrd

Hello à tous,

Mon petit spitz TOUPIE de 6 semaines pèse entre 1,2 kg et 1,5 kg pour 15 cm au garrot.

Sauriez vous me dire quel poids et quel taille maximum il atteindra adulte ?

Lily

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

d'après les critères de la race, le petit Spitz atteint une taille d'environ 27 cm (entre 24 et 30 cm). Son poids dépendra évidemment de sa taille mais il est possible qu'il fasse entre 3 et 6kg à l'âge adulte.

En espérant avoir pu vous être utile.

Belle journée

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "