Taille et poids
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il est tout mignon :)

Voilà une photo de lui
Tout va bien avec l'expérience l'éleveur nous a dit qu'il serait un spitz moyen mais quand même grand en taille !!!
dsl, j'ai pas eu le temps de me connecter...
rien n'est sûr
sinon, tu es allée le chercher ou pas? il ressemble à quoi?
Daravy
Ses parent sont petit mais à l'élevage après le contrôle vétérinaire elle nous a dit que c'était sûrement un moyen et elle nous a un peut expliquer pourquoi... Je voulais juste avoir un avis nous allons le chercher dans 2 semaine c'est l'éleveuse qui nous envoie des photos. Mais à se poid la c'est sur que c'est un moyen??!🤷
Ses parent sont petit mais à l'élevage après le contrôle vétérinaire elle nous a dit que c'était sûrement un moyen et elle nous a un peut expliquer pourquoi... Je voulais juste avoir un avis nous allons le chercher dans 2 semaine c'est l'éleveuse qui nous envoie des photos. Mais à se poid la c'est sur que c'est un moyen??!🤷
à ce poids là à trois mois, j'aurais tendance à dire que ça sera pas un petit mais plutôt un moyen
de quelles tailles étaient ses parents?
Perso je n'y connais rien en Spitz mais il trop mignon et bien beau ton loulou.
10 commentaires sur 10