Taille et poids

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit chiots de 3 mois et démis pèse 4,7kg es un bon poids pour un spitz moyen ou ce sera un petit???!

👏

( c'est celui de devant sur la photo)

10 réponses
Fionajay

Perso je n'y connais rien en Spitz mais il trop mignon et bien beau ton loulou.

Daravy

à ce poids là à trois mois, j'aurais tendance à dire que ça sera pas un petit mais plutôt un moyen

de quelles tailles étaient ses parents?

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Ses parent sont petit mais à l'élevage après le contrôle vétérinaire elle nous a dit que c'était sûrement un moyen et elle nous a un peut expliquer pourquoi... Je voulais juste avoir un avis nous allons le chercher dans 2 semaine c'est l'éleveuse qui nous envoie des photos. Mais à se poid la c'est sur que c'est un moyen??!🤷

Utilisateur anonyme

Ses parent sont petit mais à l'élevage après le contrôle vétérinaire elle nous a dit que c'était sûrement un moyen et elle nous a un peut expliquer pourquoi... Je voulais juste avoir un avis nous allons le chercher dans 2 semaine c'est l'éleveuse qui nous envoie des photos. Mais à se poid la c'est sur que c'est un moyen??!🤷

Utilisateur anonyme

Daravy

dsl, j'ai pas eu le temps de me connecter...

rien n'est sûr

sinon, tu es allée le chercher ou pas? il ressemble à quoi?

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Tout va bien avec l'expérience l'éleveur nous a dit qu'il serait un spitz moyen mais quand même grand en taille !!!

Utilisateur anonyme

Voilà une photo de lui

Utilisateur anonyme

Daravy

il est tout mignon :)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "