Taille de mon chien spitz

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ai acheté un Spitz de 5 mois, vendu comme un Spitz nain.

Mais je ai un doute car il a 10 mois il pèse 5kg et mesure 48cm de longueur sans la queue. Quelques un peu me dire si c'est réellement un nain.

Même si ce n'est est pas le cas je le adore quand même.

Merci pour vos réponses

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

faudrait voir le standard de la race, tu l'as acheté où ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Liloukloze

ça doit un "petit" je pense, mon sptiz nain pèse 3.5 kilos (tu peux voir les photos sur mon profil si tu veux)

plusieurs tailles chez le spitz : main / petit / moyen / grand

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "