Taille de ma Spitz.

Perfection

Bonjour;

Alors j'écris aujourd'hui sur le forum pour avoir vos avis, je m'interroger beaucoup au sujet de la taille de mon spitz de sa taille finale quelle aura, elle a 7 mois actuellement elle n'a plus trop l'air de grandir mais peut-être quelle va grandir encore je ne sais pas.

Je vais mettre quelque photo et vidéo j'aimerais votre avis, est ce qu'on est plutôt sur un gabarits de taille "' moyenne '" ou '" petite " sachant que je sais qu'elle ne sera pas naine, elle fait 4 kilos, mais elle fait 4 kilos depuis ses 4 mois bizarrement elle n'a pas grossi en 3 mois alors quelle est très gourmande en plus O O...

Vous me dites ce que vous en pensez, en vous remerciant :) .

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=x-oactQrnAg]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=tlLnEdzONu4&feature=youtu.be]

3 réponses
Perfection

Mj Black

j'ai pas la solution a ton probleme peut etre qu'une personne t'aidera je tenais juste a te dire que ta un jolie bebe

Perfection

Merci 🙄.