Tâche que le ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon chiot à des petits points noir sur le bidon..

s'avez vous ce que sais ?

Merci pour vos réponses 👎

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, cela fait mieux "n'est-ce pas" ?

Bonjour Erable.

 Sky

Je veux bien avoir les infos sur ce sujet: mon toutou aussi a des petits points marrons qui ressemblent aux photos Noraelg, ça ressemble à de la saleté mais ça ne part pas ou alors va falloir vraiment décaper au "grat-grat" XD, et ça ne semble pas être des comédons non plus (faudra que j'y regarde encore, c'est vrai que j'ai pas trop appuyé pour pas lui faire mal)...

Je me suis demandé une fois si ça ne pouvait pas être des grains de beauté ou des tâches de rousseur, mais en fait j'en ai aucune idée! 🤷

Du coup je vais attendre les nouvelles de Noraelg car c'est sûrement la même chose pour le mien. 🙂

" 色即是空 "
Siiiiana

Bonjour,

Quelle réponse avait tu eu du vétérinaire ?