Tâche que le ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon chiot à des petits points noir sur le bidon..

s'avez vous ce que sais ?

Merci pour vos réponses 👎

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment des points sur la peau et pas des résidus quelconques ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est imprégné dans la peau

Utilisateur anonyme

Est-ce-que les petits points noirs sont attachés à la base des poils ou peuvent se retirer en grattant légèrement? Y a-t-il d'autres endroits où on retrouvent ce phénomène? Merci.

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment attaché et même en grattant rien ne se retire..

Il y en a à deux endroit je vous ai mis les photos ..

merci bcp

Utilisateur anonyme

Cela peut-être des comédons, des poils incarnés ou de la crasse incrustée dans les pores.

Utilisateur anonyme

Poils incarnés je ne pense pas car elle a pas trop de poils au bidon et crasse non plus car je la brosse tous les jours ect... peut être des comédons il faudrais que je me rende chez le vétérinaire..

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est le mieux! Perso j'ai horreur de rester dans le doute, mais je reste sur les comédons! Donnez nous des nouvelles, ce serait gentil! Bonne soirée.

Erable

Oui je pense aussi !...le seul moyen d'en être certain c'est de presser légèrement de chaque côté d'un point noir pour voir si quelque chose en sort.

Bien se laver les mains avant et après et ne pas appuyer avec les ongles.

Ha !... Misantrope c'est décidée à mettre le "H" manquant à son pseudo 🙂