splitz allemand moyen solitude

Otaku347

bonjour !

j'aimerais prendre un spitz allemand mais il serait seul toute la journée

est ce que je pourrais en prendre un ou vous me le déconseillez ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Du coup plus de shi tzu ?

La réponse vous à déjà était donnée sur votre autre post.

Bonne journée à vous.

Otaku347

ah non mon compagnon n'as pas était séduit ! 🤧

Aggie19

Votre compagnon rentre-t-il à midi ?

Je ne comprends pas bien pourquoi vous reposez la même question ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Comme tous les chiens, quels que soit ça race, une journée entière çà fait beaucoup, faudrait vraiment qu’une personne (amis, voisin, famille, petsitter...) passe une petite heure en milieu de journée.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Un chien seul toute la journée, peu importe la race c'est "Nej", sauf si la torture psychologique et la destruction de vos meubles vous convient. En plus il pourrait vous laisser des excréments et de l'urine un peu partout dans la maison.

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Utilisateur anonyme

Je vais essayer de prendre une image que vous pourrez comprendre, faites le test si vous voulez...

Demandez à votre conjoint de vous enfermer dans une pièce, sans téléphone, pc, télé, livre, jeux bref une pièce vide avec seulement de quoi vous coucher et ce pendant tout le temps où vous avez l'habitude de vous absenter et ce bien sûr sans possibilité d'aller au toilettes et faite ça pendant une semaine...

En prenant en compte bien sûr que monsieur ne vous retrouve qu'en fin de journée sans vous parler à travers la porte...

Puis si vous êtes prêtes à subir cela chaque jours de votre vie... Alors vous avez votre réponse.

Belle soirée à vous.

Martitho

Je vous conseille de contacter le Pole Canin qui travaille à distance également.

Il a su m'accompagner à distance avec mon chien qui détruisait pendant les absences :)

Voici son site : www.polecanin.fr

Utilisateur anonyme

20 messages de spam / pub 🙅