Spitz stresse en notre absence

Bigben_

Bonjour a tous! Le message etant apparemment trop long, il sera decoupe en deux...)

Voila je vais essayer d'etre le plus clair et le plus concis possible.

Ma copine a deux Spitz nains qui dernierement etaient chez ses parents et l'on est en phase de "recuperation" des deux "monstres" ^^.

Vivant en appartement, on a decide pour une courte periode de tester comment on s'en sortait avec un (le plus "complique": pour diverses raisons, il a ete tres peu sociabilise et a tisse un lien tres tres tres fort avec sa maitresse) avant de recevoir les deux.

Celui-la etait donc tres craintif mais on voit que ca s'est deja drolement ameliore depuis qu'il me connait mieux notamment.

En revanche, j'ai installe une petite camera dans l'appartement pour voir comment il vivait le fait de passer quelques heures seul et force est de constater qu'il ne cesse d'aboyer , de sauter,et ca pendant tout le temps de notre absence..il n'arrete pas.... et a ce sujet, il ne s'agit pas d'un chiot mais d'un chien de 5 ans et durant nos absences, il lui arrive frequemment de faire ses besoins dans l'appartement, et ce meme s'il les a faits lors de notre sortie juste avant que je ne parte au travail.

bref d'apres ce que j'ai lu et compris, on est en plein cas d'anxiete de la separation.

Et pour etre precis,en semaine, on le sort 4 a 5 fois par jour.

1 réponse
 Sky

J'ai répondu sur ton autre sujet (/!\ au doublon).

" 色即是空 "