Spitz pomeranien

Magnolia1981

Bonjour à tous, voilà je vous explique ma situation: j'ai trouvé un chiot chez un éleveur une petite spitz pomeranien une pure merveille, mais voilà que je ne sais pas ce qu'elle va faire en taille et poids une fois adulte. Pas envie de me retrouver avec un gros spitz.

Actuellement elle a 3 mois et elle pèse 1.7kg et 17cm taille en garrot, avez-vous une idée ce qu'elle va faire en poids et en taille en âge adulte?

Merci d'avance.

Bonne journée et bon week-end à tous.

5 réponses
Aggie19

L'éleveur ne peut pas vous le dire ? Ça paraît être lui le mieux placé pour ça...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si l’éleveur fait bien son travail il aura une taille convenable pour un loulou.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Magnolia1981

Merci beaucoup pour vos réponses, elle m'a dit approximativement, mais pas sur, apparemment elle va être une taille petite, mais je voulais voir avec des autres éleveurs ou connaisseurs si ça pourrait correspond à ce qu'il m'a dit l'éleveur.

Magnolia1981

Merci beaucoup pour vos réponses, elle m'a dit approximativement, mais pas sur, apparemment elle va être une taille petite, mais je voulais voir avec des autres éleveurs ou connaisseurs si ça pourrait correspond à ce qu'il m'a dit l'éleveur.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je m’y connaît pas trop mais d'après la description il sera petitou, après ça dépend de ce que vous voulez dire par gros ^^ mais ce sera pas un spitz loup ça c’est sûr ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "