SPITZ POMERANIAN

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un petit mâle Spitz Pomeranian qui est magnifique. On a un peu de mal à en trouver en France et c'est très cher.

L'éleveuse à qui je l'ai acheté a cherché les siens en Russie à Saint Petersbourg. Ducoup j'essaie de me renseigner pour lui trouver une femelle.

Impossible de trouver des coordonnées ou infos sur des éleveurs russes sur le net... Quelqu'un a-t-il des tuyaux à me donner ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les a******s, c'est jamais assez cher! Le bon coin, my good!

Paix12

Oui sa coute un bras !!! 😯

Utilisateur anonyme

Calmez vous !!! Moi aussi j’ai une louloute de Saint Petersbourg et alors ???! C’est interdit ??? Ok penser à la reproduction de suite c’est pas top, mais dénigrer les chiots venants de l’étranger parfaitement en règles je ne vois pas où est le problème !! Vous criez de suite sans savoir, c’est vraiment dingue... bonjour l’acceuil, il n’y a donc que le mépris ou la jalousie qui vous animes !!!

Tityswood

Ah, parce que faire remonter un topic vieux de 4 mois, tout ça pour publier un message super bonne ambiance comme le votre, c'est parce que vous êtes animé des meilleures intentions du monde ?

Ensuite renseignez vous un peu sur les conditions d'élevage des chiens dans les pays de l'est de l'Europe, vous reviendrez ensuite nous dire ce qui vous choque dans le fait que l'on ait des doutes sur un chien qui sort de là..

Gabyn

Jalousie, non, je suis très heureuse avec mes loulous sans que ce soient des spitz.

Mépris, sans doute, quand une personne commence son post par "mon chien m'a coûté très cher" et cherche à le reproduire après on se doute qu'elle le considère comme une banque de sperme sur pattes qui va lui rentabiliser son achat et lui payer ses vacances. Quand aux inconscients qui proposeront leurs femelles à ce type d'annonce ils ne se rendent pas compte des risques d'une mise bas ni tout ce qu'il faut mettre en place avant, pendant et après.

Et j'ai moi-même un chien venant de l'étranger, sauf que j'ai vu le refuge, la FA etc. et des papiers "en règle" ne signifient rien si vous ne vous êtes pas déplacé, êtes allés voir l'élevage, les parents etc. car il suffit de donner des sous à un véto pour qu'il déclare n'importe quoi, les pays de l'est sont réputés pour proposer des "spitz en règle"