SPITZ POMERANIAN

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un petit mâle Spitz Pomeranian qui est magnifique. On a un peu de mal à en trouver en France et c'est très cher.

L'éleveuse à qui je l'ai acheté a cherché les siens en Russie à Saint Petersbourg. Ducoup j'essaie de me renseigner pour lui trouver une femelle.

Impossible de trouver des coordonnées ou infos sur des éleveurs russes sur le net... Quelqu'un a-t-il des tuyaux à me donner ?

15 réponses
Tityswood

Bonjour,

Je ne suis pas certaines de comprendre votre demande... Lui trouver une femelle pour faire quoi ?

Franchement, cette histoire d'éleveur russe c'est pas très net. Ca sent l'embrouile...

Utilisateur anonyme

Je cherche une femelle car j'envisage de leur faire faire des petits. Et on trouve beaucoup de Pomeranian d'origine russe. Je ne vous pas où vous voyez une embrouille ????

Utilisateur anonyme

Dans le fait qu'on projette déjà une repro sur un chiot de six mois, peut-être?

Attendez qu'il grandisse, qu'il prouve sa valeur en expo s'il est si beau que ça, et qu'il soit confirmé et ait passé avec succès les tests de santé requis le cas échéant.

Faut pas mettre la charrue avant les boeufs 😉

PS : avec 277 élevages recensés, je ne trouve pas qu'on ait beaucoup de mal à en trouver en France...

Utilisateur anonyme

Encore un post qui me pose problème.....vais être sage et rester à l'écart! Bonne nuit à tous.

Tania28700

Oui oui ca coute cher ce type de chien, il va falloir le rentabiliser en trouver une femelle... arrêtez avec vos portées ou saillies en tout genre. Et sachez que même si vous avez un male, vous devez faire des tests pour éventuelles maladies, on se s'improvise pas "vendeur de sperme"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tania✌ je suis de tout cœur avec toi!

Gabyn

Quand je vois ce genre de post mon sang se met à bouillir et j'allais dire que comme Misantrope il vaut mieux que je m'abstienne, même si les doigts me démangent, mais Tania a été franche donc moi aussi. Un toutou qui arrive soit disant de Russie (vérification, pucé, vacciné, a vu un véto ?) et comme il est "très rare et très cher" on voit tout de suite le potentiel du chiot qui va alimenter direct des trafics bien juteux.

Tania28700

Après la franchise ne plait pas souvent mais au moins on aura donné un avis réaliste. 👌

Et puis il semblerait qu'il y ait des élevages en france vu ce que j'ai vu...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que tout le monde , rien à rajouter 😠

Bon dimanche les filles 👋

Paix12

2500€ en vente dans les bouches du rhone sur leb.....n