Spitz petit ou moyen ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Voila j'ai adopté un adorable chien, Filou un spitz allemand, il y a un mois. Il est né le 14/02/2014 et j'aimerais savoir quelle taille il fera adulte. Il prends 200 grammes toutes les semaines et fait déjà aujourd'hui 2kg. J'ai toujours eu des gros chiens (berger australien, colley) donc je ne me rend pas compte comment grandi cette race de chien. Est ce un spitz petit ou un spitz moyen ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Spitz nain : 20 cm ; toléré +/- 2 cm = 18 à 22 cm ; environ 2/3 kg

( ou Zwergspitz ou Pomeranian )

Petit Spitz : 26 cm; toléré +/- 3 cm = 23 à 29 cm ; environ 3/4 kg

( ou Kleinspitz )

Spitz moyen : 34 cm ; toléré +/- 4 cm = 30 à 38 cm ; environ 6/10 kg

( ou Mittelspitz )

Grand Spitz : 46 cm ; toléré +/- 4 cm = 42 à 50 cm ; environ 20 kg

( ou Grosspitz ou Grand Loulou )

Spitz Loup : 50 cm ; toléré +/- 5 cm = 45 à 55 cm ; 20 à 30 kg

( ou Keeshound )

C'est un copier-coller d'Internet... À toi de voir ;)

Utilisateur anonyme

En tout cas il est trop mignon :3

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse. Je m'étais déjà renseignée mais je n'arrive pas à me rendre compte comment ça grandit et grossi étant chiot. Parce que si je me fis à comment il grandi il devrait plutôt être dans la catégorie petit limite moyen non ?

Utilisateur anonyme

Ben c'est toi qui sait comment il grandit, donc si tu penses qu'il grandit peu normalement oui il restera petit ou moyen.