Spitz ou non??

Geekmemore

Bonjour,

Nous avons adopté un bebe d amour nommé Yoshi mais on se questionne sur la race (vente partuculier) les parents sont des spitz d après la dame (ils étaient dans la maison de la particulière donc que l on a vu.). Et toute façon on l adore d amour c est pas un chien de concours que l on voulait mais un bon compagnon et il remplit cette tâche à merveille mais on est curieux.

Mais le bebe ne leur ressemble pas. Ça ne changera rien car on l adore déjà le veto que l on a revu aujourd hui nous confirme en plus qu il sera très petit (3kg max).

Nous l adorons mais ne savons pas à quelle race il peut appartenir.

Spitz , chihuahua ? Des deux ? Il a eu une seborrhee alimentaire et des croûtes de lait chez la particulière pour lesquelles il est traité sur la tête donc du coup il a moins de poils que ce qu il devrait mais ça n empêche qu il semble avoir le poil court non ?

Merci pour votre aide sur la race de ce bebe.

29 réponses
Beaujabote

Bonjour,

C'est quasiment impossible de savoir à quoi va ressembler au final votre loulou tant qu'il est petit. Si vous avez un doute, il va falloir attendre🙂. Si les parents ne sont pas LOF vous n'avez pas de garantie par rapport à la race mais il est vraiment trop chou😁

Docline

il y a peut-être du york ?

Geekmemore

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse. Et oui on le sait bien très dur de voir une race a l oeil nu surtout quand il est petit et sans le pédigree des parents on n en sait rien mais c est vrai que comme les parents étaient oranges clair et le pere fonce je ne sais pas comment il a pu sortir de cette couleur.

C est gentil 😁 il est adorable en plus très vif il comprend vite et c est une machine à calin

Geekmemore

C'est vrai qu il a les couleurs des york ! On n y avait pas pensé !

8cm au garrot 15 en totalité avec la tête et moins de 700g a 2mois et demi. Une crotte de nez ❤ me tarde de le voir adulte

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il a les couleurs d'un York mais aussi un petit air mâtiné de Chihuahua.. la maman à peut être fauté avec l'un ou l'autre avant d'aller voir ( ou de retourner voir )papa Spitz 😁

C'est vraiment un micro gabarit, j'aurais peur de marcher dessus 😞

Julie-Cocker

Il a quel âge votre loulou ?

Utilisateur anonyme

2 mois et demi, vraiment ? Mon Dieu j'aurai dit 1 mois et demi tellement il est minuscule et vu le ratio tête/corps.

À quoi il ressemble... moi j'aurai dit une tête de chihuahua avec des couleurs de york, donc pourquoi pas chihuahua york.

Julie-Cocker

Ba dans ma tête aussi j'aurait 1 mois edemie, donc peut eyre york toy et chihuahua ou sptiz nain

Darkounet

Ayant voulu acheter un spitz avant d'adopter les loulous, je pense pouvoir dire qu'il ressemble bien plus à un york qu'à un spitz. en tout cas il est trop choupinou

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Jean-Yves

Moi je trouve qu'il a clairement la petite gueule du chihuahua, la petite bosse juste au dessus du stop c'est typique. Après je ne connais pas bien les spitz et c'est vrai que c'est très difficile à voir, surtout d’après un chiot en photo.

En tout cas il est trop chou.