Spitz nain, le choisir?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma famille et moi voudrions acheter ce genre de chien, mais nous ne sommes pas sûr de sa race: est-ce bien un spitz nain ou est-ce que ce chien serait un croisement avec une autre race?

Si c’est un croisement sommes nous sûr qu’il aura la taille d’un spitz nain ou peut il encore grandir?

11 réponses
Sealyboy

Au sein de la race " spitz nain" il y a deux grandes tendances : le type dit "classique ou allemand" et le type dit " Pomeranian ou américain : c'est le type du petit Boo sur Facebook !". Les deux types sont bien tout les deux de la même race .il s'agit juste de deux interprétations du même standard.