Spitz nain, le choisir?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma famille et moi voudrions acheter ce genre de chien, mais nous ne sommes pas sûr de sa race: est-ce bien un spitz nain ou est-ce que ce chien serait un croisement avec une autre race?

Si c’est un croisement sommes nous sûr qu’il aura la taille d’un spitz nain ou peut il encore grandir?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il est LOF ? Si il n'est pas LOF, c'est impossible de prédire sa taille ou son apparence, ou encore de dire s'il est croisé ou non.

Vous avez vu les parents ? L'élevage ?

Utilisateur anonyme

Alors non c’est une photo sur internet mais nous avons l’impression que il y a beaucoup de spitz sur internet différents; celui ci nous plaisait, on se demandait donc si il ressemblait à un spitz nain LOF ou si il ressemblait à un croisement (si il y a des connaisseurs)

Utilisateur anonyme

Mais même si il vous plaisait, vous ne pourrez pas l'adopter, je comprends pas... Enfin, je veux dire, même si on vous dit "ah oui oui il ressemble à un spitz lof" ou "non, il est croisé", ça change rien, vous ne trouverez pas le même à 100%...

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr mais c’etait pour pouvoir axer nos recherches si ça n’était pas vraiment un spitz nain

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez toujours chercher un élevage de sptiz nain et voir comment ils sont, s’il vous plaise...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Salomexn

bonjour aller voir mon compte je possede un spitz petit ,l'eleveur me disait oui elle sera naine resultat des courses ... spitz fait 5 kilo et de 26 centimettre au garrot donc pas du tout nain ne vous fiez pas au eleveur ,je precise les eleveurs de font pas que du lof et ses fort possible que vous rencontriez beaucoup de spitz croise avec du chihuahua !!!!!faite attention demander a voir les parent et ne vous fiez pas a une photo

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tout à fait, comme dit salomexn tous les élevages ne se valent pas, y en a de bon comme de moins bon voir mauvais...un bon élevage ne fait que du lof, fait des tests de santé sur les parents, à des installations propre, socialise les chiots...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Louannp

Alors non c’est une photo sur internet mais nous avons l’impression que il y a beaucoup de spitz sur internet différents; celui ci nous plaisait, on se demandait donc si il ressemblait à un spitz nain LOF ou si il ressemblait à un croisement (si il y a des connaisseurs)

Bonjour, celui moi c'est un croisé. Car le mien à la mme tête les même couleur... Et c'est un Spitz nain x Yorkshire terrier

Louannp

Selon moi, il est croisé Spitz nain x Yorkshire

Opaline91

Ma réponse arrive très certainement trop tard lol

C'est un spitz allemand nain ou petit.

Je ne pense pas qu'il soit croisé,il a un bonne bouille et est en mue ( ils font une grosse mue vers 4 mois).

Il ressemble énormément au mien quand il était bébé c'est fou!

J'espère que depuis vous avez trouvé votre bonheur :)