Spitz nain eleveur !

Utilisateur anonyme

Bonjour,nous sommes enfin décidé d'adopter un spitz nain .

Je cherche un élevage sérieux , de spitz nain et pas un budget élevé [1500,2000,3000] . Maximum 1000$ , avez vous des élevage a me conseillé ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ou habitez vous ?

Voulez vous un élevage dans votre région ?

Et, es ce que la date de naissance des chiots importe ? ( si ils sont nées ou non, l'âge qu'ils ont, ect... )

Utilisateur anonyme

Non je ne veux pas spécialement un élevage de ma région. On peut se déplacer.

Sinon j'habite au Midi-Pyrénées . Non. Merci d'avance ! :D

Utilisateur anonyme

Alors je vais te trouve des éleveurs ;)

Ici, un chiot non confirmable ( prognate )

http://duthoux.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=23341&ID_SITE=24950&ID_PORTEE=127615&avenir=0

Des élevages en Frances ;) :

http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/index.php?type_sousrub=eleveurs&FK_PAYS=65&I_REGION=0&FK_RACE_ELEVEUR=97&RECHERCHE=Ok

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! :D

Utilisateur anonyme

je te conseil l'élevage obreika actuellement il y a des chiots dispo (pucés et vaccinés) et leurs prix est de 2000-2500 euros à peu près.

Personnellement jes les trouve superbe

JE VAIS EN AVOIR UN DEMAIN !

P'titefleur

Lélé : as tu lu dans le post qu'elle ne voulait pas mettre plus de 1000€ dans l'achat de son chien.

Utilisateur anonyme

non désole j'avais mal lu ...

Boudie le veux tu lof ?

P'titefleur

C'est impossible d'avoir un chien LOf dans ses tarifs.....

Utilisateur anonyme

Un chien d'un autre race a ce prix lof est possible mais pas un spitz ...