Spitz nain de 3 mois avec une insuffisance rénale

Nikorazor

Bonsoir,

Je m’appelle Nicolas et depuis le 8 Décembre dans la famille nous avons accueilli Pixel.

C’est un Spitz nain tout noir non LOF issu d’un élevage familial du Tarn et Garonne.

Une semaine après son adoption, j’ai constaté qu’il faisait des selles très molles parfois.

Une nuit j’ai retrouvé un long vers près de son couchage.

Quelques petits vomissements et un matin du sang séché dans ses selles et une perte d’appétit.

Bref plusieurs petits tours chez le véto jusqu’au jour où il a été hospitalisé 3 jours.

Après plusieurs tests, il s’est avéré que ce petit chiot a une insuffisance rénale.

Demain direction une clinique toulousaine pour des tests complémentaires.

Moi et ma petite famille nous sommes très attristés car nous avons appris que l’issu de cette maladie peut être fatale...

Voilà j’avais besoin de parler de cette histoire sur ce forum. Peut-être que des personnes sont dans le même cas que moi et n’hésitez pas à intervenir sur ce post.

Son avenir est incertain et c’est dans ces moments là qu’on se rend compte que la vie est vraiment juste... il est tellement gentil ce petit chiot.

191 réponses
Aggie19

Hapibeurzday tou yoooouuuu Pixel ! 🎂🥂🎁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Avec du retard

un Joyeux anniversaire et plein plein de caresses

🙂🥂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Mieux vaut tard que jamais, bon anniv à Pixel !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nikorazor

Bonjour et bonne année !

Juste pour vous dire que Pixel va très bien mais il a vraiment une très mauvaise haleine (pourtant il mâche du bois du cerf, des sabots de veau, des barres de lait de yack etc... et je lui brosse les dents au moins 3 fois par semaine).

Sa mauvaise odeur doit certainement venir à cause de son insuffisance rénale.

Bref toujours aussi joueur, affectueux et polisson car il adore aboyer après les oiseaux.

Emla

Bonne année Pixel 😉.

Une petite photo ?

Nikorazor

Emla

😍😍😍

Aggie19

Ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles d'un petit loulou qui nous a fait très peur !

Bonne année à tous les deux ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tosca17

C'est clair ça fait plaisir 😉

Tania28700

😉 Bonne Année

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "