Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Spitz nain apathiqueSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour merci beaucoup pour votre soutien. Oui vous avez raison mais c’est très difficile de l’avoir vue hier en pleine forme et aujourd’hui si mal.. c’est les montagnes russes je ne sais plus quoi penser mais je garde espoir j’espère que tout ira bien et qu’elle reprendre vite de la force de l’énergie et qu’elle recommence a manger, car comparer a hier il y a deux mondes !!
Emla a écrit:
« Pauvre petite... un week-end de plus... Pour vous profitez en pour sortir un peu, finalement c’est votre dernier week-end sans contrainte 😉. Elle est entre de bonnes mains alors allez vous aéré l’esprit, ça vous fera du bien et vous serez détendu pour la récupérer lundi. »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Donc elle va rester sous perf tout du long ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, non depuis hier (vue qu’elle était en pleine forme) elle n’est plus sous perfusion !
Docline a écrit:
« Donc elle va rester sous perf tout du long ? »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Elle est quand même sur la bonne voie on dirait :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui j’espère je croise les doigts car la j’ai l’impression que c’est les montagnes russes :(
Lorna a écrit:
« Elle est quand même sur la bonne voie on dirait :-) »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Si la véto a stoppé la perf c'est qu'elle arrive à se nourrir un minimum d'elle-même, donc son petit système est en route. Après sur un petit corps comme ça oui, rien que les carences/déséquilibres liés à l'attaque virale + la convalescence, ça a sûrement épuisé son organisme, d'où le malaise de ce matin et la veille du weekend pour la stabiliser, j'imagine.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
oui vaut mieux que la petite boule de poils reste encore sous surveillance, mais on croit nous aussi à un retour chez vous très bientot
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir oui tout a fait, le veto m’a appeller ce soir, elle va mieux que ce matin, elle n’a toujours pas mangé mais elle ne vomis plus et plus de diarrhée non plus, elle réagit et arrive à marcher. Le veto reste la bas jusqu’a minuit pour les urgences puis il rentre alors elle va passer la nuit toute seule, il lui donne du sucre histoire qu’elle tienne cette nuit et qu’on ne la retrouve pas demain dans le même état qu’elle été ce matin 🙏🏼🙏🏼🙏🏼Cette nuit va être décisive je croise les doigts
Lorna a écrit:
« Si la véto a stoppé la perf c'est qu'elle arrive à se nourrir un minimum d'elle-même, donc son petit système est en route. Après sur un petit corps comme ça oui, rien que les carences/déséquilibres liés à l'attaque virale + la convalescence, ça a sûrement épuisé son organisme, d'où le malaise de ce matin et la veille du weekend pour la stabiliser, j'imagine. »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir merci beaucoup 🙏🏼 Jespere de tout coeur que demain matin j’aurais une bonne nouvelle! Je ne vais pas arrivé a dormir de la nuit car tellement peur qu’elle refasse une crise :(
Tania28700 a écrit:
« oui vaut mieux que la petite boule de poils reste encore sous surveillance, mais on croit nous aussi à un retour chez vous très bientot »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Courage faut reussir à se dire que le véto est le mieux placé pour la stabiliser...il ne prendra pas de risque...bon jsuis d'accord facile a dire mais quand cest notre loulou on panique et c'est normal...aller ca va aller pour la petite puce faut pas oublier qu elle vient de loin la ptite battante
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)