Spitz nain apathique

Marciaolr

Bonjour tout le monde!

J’ai adopté un petit chiot de bientôt 3 mois il y a environ une semaine.

Je l’es enmenner vendredi chez le vétérinaires pour vérifier que tout aller bien, selon elle le petit chiot est en bonne santé. Néanmoins elle lui prescrit un comprimé pour les puces a prendre le jour même puis un deuxième demi- comprimé a prendre dimanche pour le vermifugé !!

Depuis que je lui est donné le médicament mon petit chiot fait de la diarrhée ( ce matin sa diarrhée été toute blanche est visceuse», depuis dimanche il ne mange pratiquement plus rien, ne joue plus et reste assoupi dans son panier a se reposer et dormir toute la journée on dirais même qu’il a du mal a marcher ! Et a même perdu un peu de poids

J’ai décidé de l’enmenner chez le veto encore une fois ce matin et selon lui rien d’anormale peut être la fatigue du au médicament...car pas de fièvre ni de symptômes particuliers !

Mais de nature Channel (mon petit chiot*) dévore ses croquettes, aime beaucoup jouer et la depuis 2 jour plus rien , malgré que le vétérinaire me rassure je suis tres mal et ne comprend pas son comportement ce n’est pas dans sa nature...

Avez vous des idées ? Vos petits chiots sont ils déjà passer par la?

Merci beaucoup de votre aide et désolé pour les fautes d’orthographe

133 réponses
Utilisateur anonyme

Zut...oui faut qu elle se retape un peu cette puce...en même temps effectivement c'est mieux pour elle car si il arrive quelque chose chez vous...Après y a pas de raison que ca n'aille pas..la c'est plus du a son poids je pense ca va se tasser avec l'arrêt des vomissements

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si son état n'est pas encore stable, vaut mieux qu'elle reste au cabinet avec les soins et la surveillance nécessaire. Votre vétérinaire est aux petits soins et c'est une très bonne chose pr la petite.

Bon courage à elle et à vous pour ce week end...

Marciaolr

Bonjour merci beaucoup du soutien! Oui c’est bien la parvovirose le premier vétérinaire n’avais pas diagnostiqué car elle n’avais pas encore vraiment tous les symptômes (fièvre,vomissements, diarrhée) mais a force de persévérer ils ont fini par faire le test qui était malheureusement positif.

Je viens de rentre, je suis aller la voir et la elle n’était pas en forme, elle boit beaucoup mais ne mange rien ce qui l’enpeche de bien tenir de bout ... elle a aussi fait une petite diarrhée (vraiment liquide) .... jespere que tout rentrera dans l’ordre dans la journée et que cela ne s’empirera pas 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Car je commence a avoir tres peur

J'imagine comme c'est difficile de la laisser encore pour le week end mais bien plus prudent si le moindre problème survenait. Visiblement elle est entre de bonnes mains Question: c'est bien la parvovirose ? le 1er véto ne l'avait pas diagnostiqué ? On continue à croiser les doigts (pour Billy c'est les pattes qu'il croise) Courage à vous et à elle ✌
Emla

Pauvre petite... un week-end de plus...

Pour vous profitez en pour sortir un peu, finalement c’est votre dernier week-end sans contrainte 😉.

Elle est entre de bonnes mains alors allez vous aéré l’esprit, ça vous fera du bien et vous serez détendu pour la récupérer lundi.

Marciaolr

Bonjour. Oui merci beaucoup vous avez raison.. oui le veto a dit que la c’etait du au fait qu’elle ne mange pas donc perd du poids donc pas de sucre dans le corps et donc un perte de force et d’énergie...il faut vraiment qu’elle mange

Zut...oui faut qu elle se retape un peu cette puce...en même temps effectivement c'est mieux pour elle car si il arrive quelque chose chez vous...Après y a pas de raison que ca n'aille pas..la c'est plus du a son poids je pense ca va se tasser avec l'arrêt des vomissements
Marciaolr

Bonjour, merci je pense effectivement que c’est la bonne chose a faire la laisser la bas mais j’ai tellement Peur que son état de s’améliore pas! Je croise les doigts 🙏🏼

Bonjour, Si son état n'est pas encore stable, vaut mieux qu'elle reste au cabinet avec les soins et la surveillance nécessaire. Votre vétérinaire est aux petits soins et c'est une très bonne chose pr la petite. Bon courage à elle et à vous pour ce week end...
Marciaolr

Bonjour merci beaucoup pour votre soutien. Oui vous avez raison mais c’est très difficile de l’avoir vue hier en pleine forme et aujourd’hui si mal.. c’est les montagnes russes je ne sais plus quoi penser mais je garde espoir j’espère que tout ira bien et qu’elle reprendre vite de la force de l’énergie et qu’elle recommence a manger, car comparer a hier il y a deux mondes !!

Pauvre petite... un week-end de plus... Pour vous profitez en pour sortir un peu, finalement c’est votre dernier week-end sans contrainte 😉. Elle est entre de bonnes mains alors allez vous aéré l’esprit, ça vous fera du bien et vous serez détendu pour la récupérer lundi.
Docline

Donc elle va rester sous perf tout du long ?

Marciaolr

Bonjour, non depuis hier (vue qu’elle était en pleine forme) elle n’est plus sous perfusion !

Donc elle va rester sous perf tout du long ?
Utilisateur anonyme

Elle est quand même sur la bonne voie on dirait :-)