Spitz nain apathique

Marciaolr

Bonjour tout le monde!

J’ai adopté un petit chiot de bientôt 3 mois il y a environ une semaine.

Je l’es enmenner vendredi chez le vétérinaires pour vérifier que tout aller bien, selon elle le petit chiot est en bonne santé. Néanmoins elle lui prescrit un comprimé pour les puces a prendre le jour même puis un deuxième demi- comprimé a prendre dimanche pour le vermifugé !!

Depuis que je lui est donné le médicament mon petit chiot fait de la diarrhée ( ce matin sa diarrhée été toute blanche est visceuse», depuis dimanche il ne mange pratiquement plus rien, ne joue plus et reste assoupi dans son panier a se reposer et dormir toute la journée on dirais même qu’il a du mal a marcher ! Et a même perdu un peu de poids

J’ai décidé de l’enmenner chez le veto encore une fois ce matin et selon lui rien d’anormale peut être la fatigue du au médicament...car pas de fièvre ni de symptômes particuliers !

Mais de nature Channel (mon petit chiot*) dévore ses croquettes, aime beaucoup jouer et la depuis 2 jour plus rien , malgré que le vétérinaire me rassure je suis tres mal et ne comprend pas son comportement ce n’est pas dans sa nature...

Avez vous des idées ? Vos petits chiots sont ils déjà passer par la?

Merci beaucoup de votre aide et désolé pour les fautes d’orthographe

133 réponses
Utilisateur anonyme

"elle a même eu la force d’arraché 2 fois sa perfusion" LOL

En voilà une qui a décidé de mettre un terme à son "hospitalisation" :-)

Vivement demain !

Jazz17

Super contente de cette évolution et bravo à la pitchounette qui s'est bien battue !

Marciaolr

Oui c’est sur quand il y a une bonne nouvelle dans ces moments la c’est vraiment super ça remonte tout de suite le morale.. vue comment elle est gourmande je pense qu’elle n’aura pas de mal a reprendre son poid normal !! Jai hâte d’être a demain et d’avoir de ses nouvelles !!

Purée jai versé ma ptite larme ok on s'emballe pas mais quand une bonne nouvelle vient on peut la prendre...ptite bouille qu elle est belle et oui sacré guerrière la puce...bon après tout ca va falloir se retaper un peu avec de bons repas....allez on croise encore les doigts!!!
Marciaolr

Oui j’espère bien !! J’ai hâte d’être a demain et de savoir comment c’est passé sa nuit !! Je vous tiendrais au courant ! Jai bon espoir !!

Elle va remonter la pente là; ça a l'air très bien parti, bravo la pitchounette !!
Marciaolr

Lol ça ma bien « amusé » a moi aussi quand j’ai appris ça je me suis dit bon c’est une bonne chose ça veux dire qu’elle arrive déjà a bouger et a faire des betises chose qu’elle ne fesais plus du tout depuis plusieurs jours !!

"elle a même eu la force d’arraché 2 fois sa perfusion" LOL En voilà une qui a décidé de mettre un terme à son "hospitalisation" :-) Vivement demain !
Marciaolr

Merci beaucoup pour votre soutien !! Oui tres fier de ma petite chanel c’est une guerrière! J’espère qu’elle va bien passer la nuit et que je la récupère en forme demain 🙏🏼

Super contente de cette évolution et bravo à la pitchounette qui s'est bien battue !
Billy34

Bonjour

J'ai gardé un oeil sur votre message hier pour avoir des nouvelles. Visiblement votre petite guerrière se bat comme un chef pour vivre. Je croise les doigts pour elle de tout coeur en espérant que nous aurons de bonnes nouvelles aujourd'hui

😁

Marciaolr

Bonjour a tous, ce matin rdv chez le vétérinaire, je ne récupère pas ma petite choupinette, plus de diarrhée plus de vomissements mais malheureusement elle a été prise d’une crise de convulsions ce matin du a une hypoglycémie selon eux, ils lui ont donné du sucre et c’est repartir comme hier en pleine forme.. du coup ils m’ont dit que ça serais plus prudent de la garder pour le week end on ne sais jamais si elle recommence alors que je l’es a la maison.. dégoûté car le week end la clinique ferme elle reste ouverte que pour les urgences donc je pourrais pas rendre visite a ma choupinette de tout le week end... je re commence a avoir très peur j’espère qu’elle sera en forme pour le week end et que rien ne lui arrive 🙏🏼🙏🏼

Marciaolr

Merci beaucoup pour votre soutien! Ils la gardent encore en observation pour le week end à cause d’une convulsion qu’elle a fait ce matin..j’espère qu’elle n’en fera plus et que tout ira bien pendant la durée du week end🙏🏼🙏🏼

Bonjour J'ai gardé un oeil sur votre message hier pour avoir des nouvelles. Visiblement votre petite guerrière se bat comme un chef pour vivre. Je croise les doigts pour elle de tout coeur en espérant que nous aurons de bonnes nouvelles aujourd'hui 😁
Billy34

J'imagine comme c'est difficile de la laisser encore pour le week end mais bien plus prudent si le moindre problème survenait. Visiblement elle est entre de bonnes mains

Question: c'est bien la parvovirose ? le 1er véto ne l'avait pas diagnostiqué ?

On continue à croiser les doigts (pour Billy c'est les pattes qu'il croise)

Courage à vous et à elle ✌