Spitz nain apathique

Marciaolr

Bonjour tout le monde!

J’ai adopté un petit chiot de bientôt 3 mois il y a environ une semaine.

Je l’es enmenner vendredi chez le vétérinaires pour vérifier que tout aller bien, selon elle le petit chiot est en bonne santé. Néanmoins elle lui prescrit un comprimé pour les puces a prendre le jour même puis un deuxième demi- comprimé a prendre dimanche pour le vermifugé !!

Depuis que je lui est donné le médicament mon petit chiot fait de la diarrhée ( ce matin sa diarrhée été toute blanche est visceuse», depuis dimanche il ne mange pratiquement plus rien, ne joue plus et reste assoupi dans son panier a se reposer et dormir toute la journée on dirais même qu’il a du mal a marcher ! Et a même perdu un peu de poids

J’ai décidé de l’enmenner chez le veto encore une fois ce matin et selon lui rien d’anormale peut être la fatigue du au médicament...car pas de fièvre ni de symptômes particuliers !

Mais de nature Channel (mon petit chiot*) dévore ses croquettes, aime beaucoup jouer et la depuis 2 jour plus rien , malgré que le vétérinaire me rassure je suis tres mal et ne comprend pas son comportement ce n’est pas dans sa nature...

Avez vous des idées ? Vos petits chiots sont ils déjà passer par la?

Merci beaucoup de votre aide et désolé pour les fautes d’orthographe

133 réponses
Tania28700

Des nouvelles ce matin ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marciaolr

Bonjour a tous merci beaucoup pour vos messages et votre inquiétude pour ma petite choupinette! Et bien bonne nouvelle! Ma petite channel a été en pleine forme toute la journée elle a même eu la force d’arraché 2 fois sa perfusion! Plus de diarrhée, elle a commencé a re manger un petit peu et a boire aussi donc plus besoin d’etre sous perfusion !Juste un petit vomis a midi après avoir manger... je suis parti la voir ce soir et ça m’a fait tellement de bien de la voir en forme!! Le vétérinaire m’a dit d’attendre jusqu’a demain(on ne sais jamais si son état change d’un jour à l’autre) mais si demain matin elle est toujours en forme et bien elle retourne a la maison!!!! Évidemment avec une visite quotidienne chez le veto pendant quelque jours pour continuer a prendre les médicaments et vérifier son état évidemment car le virus n’est pas encore tout a fait parti ! Je suis tellement heureuse je n’est pas envie de m’enballer trop vite mais c’est vraiment une bonne nouvelle qu’elle soit en forme comme ça malgres qu’on voit qu’elle est encore un peu faible ce qui est normal ! Mais elle a enfin réagi quand je suis arrivé et ça fait tellement de bien de la voir enfin avec des émotions ! Alors je croise les doigts pour qu’elle passe une bonne nuit et pour que demain elle soit en forme comme elle l’a été aujourd’hui ! C’est une petite battante du haut de ces 950grammes cest un miracle je commençais a ne plus y croire.. j’espère que tout ira bien ! Je vous tiens au courant demain pour vous dire si le retour a la maison sera possible!! Ci joint une petite photo de la choupinette tout a lheure

Marciaolr

Bonjour merci beaucoup pour votre bienveillance son état c’est énormément amélioré aujourd’hui si sa continue retour a la maison demain! C’est un petit miracle ! Jai laisse un petit commentaire n’hésitez pas a jeter un oeil pour avoir des nouvelles !!

On croise fort les doigts pour la petite. Je suis sure qu’elle ressent toute l’attention que vous lui portez et que ça va l’aider.
Marciaolr

Bonjour merci beaucoup pour votre commentaires et votre aide! Jai laisser un commentaire pour donner des nouvelles de ma petite channel n’hésitez pas a aller jeter un petit coup d’oeil! Elle va beaucoup mieux c’est une petite guerrière il faut croiser les doigts pour que demain elle soit toujours un peu en forme

Qu elle est belle...c'est sur que ca doit etre super dur à vivre jimagine même pas...courage et caresse à la petite puce
Marciaolr

Bonjour merci beaucoup pour vitre inquiétude ! Et bien oui aujourd’hui de bonnes nouvelles! N’hesitez pas a regarder le commentaire que j’ai laisser ou j’explique en details! En tout cas beaucoup d’amélioration si sa elle passe la nuit et la matinée de demain en forme un retour a la maison serais envisageable ! Ce qui est une très bonne nouvelle après seulement 3 jours sous perfusion !

Des nouvelles ce matin ?
Emla

Super nouvelle.

En attendant demain, on continue à croiser les doigts, patounes et griffes 😀

Marciaolr

Bonjour merci pour votre commentaire et pour le soutien que vous apportez a ma petite pitchoune!

Et oui malheureusement c’est triste ce qui ce passe avec tous ces petits chiot c’est inhumains çà me fait énormément de peine :(

Tous mes voeux de bon rétablissement à la pitchounette Comme plusieurs, cela m'étonnerait que l'éleveuse soit vraiment clean dans l'histoire Les vétos roumains qui signent de faux actes de naissance pour pouvoir approvisionner les "élevages" français ou allemands, les douanes en repèrent très régulièrement
Marciaolr

Oui 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Merci beaucoup j’ai peur de m’enballer trop vite mais je suis tellement heureuse de son amélioration du jour au lendemain !!

Super nouvelle. En attendant demain, on continue à croiser les doigts, patounes et griffes 😀
Utilisateur anonyme

Purée jai versé ma ptite larme ok on s'emballe pas mais quand une bonne nouvelle vient on peut la prendre...ptite bouille qu elle est belle et oui sacré guerrière la puce...bon après tout ca va falloir se retaper un peu avec de bons repas....allez on croise encore les doigts!!!

Docline

Elle va remonter la pente là; ça a l'air très bien parti, bravo la pitchounette !!