Spitz nain apathique

Marciaolr

Bonjour tout le monde!

J’ai adopté un petit chiot de bientôt 3 mois il y a environ une semaine.

Je l’es enmenner vendredi chez le vétérinaires pour vérifier que tout aller bien, selon elle le petit chiot est en bonne santé. Néanmoins elle lui prescrit un comprimé pour les puces a prendre le jour même puis un deuxième demi- comprimé a prendre dimanche pour le vermifugé !!

Depuis que je lui est donné le médicament mon petit chiot fait de la diarrhée ( ce matin sa diarrhée été toute blanche est visceuse», depuis dimanche il ne mange pratiquement plus rien, ne joue plus et reste assoupi dans son panier a se reposer et dormir toute la journée on dirais même qu’il a du mal a marcher ! Et a même perdu un peu de poids

J’ai décidé de l’enmenner chez le veto encore une fois ce matin et selon lui rien d’anormale peut être la fatigue du au médicament...car pas de fièvre ni de symptômes particuliers !

Mais de nature Channel (mon petit chiot*) dévore ses croquettes, aime beaucoup jouer et la depuis 2 jour plus rien , malgré que le vétérinaire me rassure je suis tres mal et ne comprend pas son comportement ce n’est pas dans sa nature...

Avez vous des idées ? Vos petits chiots sont ils déjà passer par la?

Merci beaucoup de votre aide et désolé pour les fautes d’orthographe

133 réponses
Marciaolr

Merci beaucoup du soutien !

Oui je suis contente qu’il le fasse car moi actuellement je n’est pas envie de me prendre la tête avec eux pour de l’argent !!! Mais c’est vrai que les frais reviennent cher pour l’hospitalisation de la choupinette alors j’espère qu’ils prendront leurs responsabilités !

Bonsoir j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta petite boule de polls ; elle est en de bonnes mains (par contre c'est très bien que le véto appelle l'éleveur... facile de dire que tout va bien chez lui) Courage
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous, voila ma petite chanel (photo) cette aprem-midi avec un peu de poid en moin et fatigué.. petit message collectif pour vous parler un peu de l’évolution de ma petite Chanel. Ce matin elle aller beaucoup mieux ,en forme, et a même réussi a manger un petit peu ! Cet aprem-midi malheureusement un peu plus fatigué ne réagisser pas trop. Le veterinaire m’a bien dit que ce qui lui fesait le plus peur était le gabarit et le poids de ma petite choupette car avec tout ça elle a descendu la barre des 1kg, et donc ça ne facilite pas la tâche.. Le veterinaire m’a bien dit ce matin de ne pas trop me réjouir ce matin quand je l’es vue en forme car avec ce virus tout peu changer en quelques heures, mais que malgré tout c’était bon signe, néanmoins cet après-midi elle était bien fatigué ma petite.. Il m’a dit que il faut la garder jusqu’à dimanche/lundi si elle s’en sortais jusqu’à là biensur.. il m’a prévenu également que avec la parvovirose il y avait 70% de chances de s’en sortir mais que sur les petits chiot (spitz nain) le pourcentage était tout de même plus faible. Alors je croise les doigts et je lui envoie beaucoup de force j’espère qu’elle s’en sortira ma choupinette 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Je vous remercie a tous pour votre attention, inquiétude et votre soutien !!!! Je reviens aux nouvelle demain pour vous tenir informer de l’avancée

Mon dieu... Tellement chou.

Courage !

Marciaolr

Merci beaucoup du soutien

Bonsoir a tous, voila ma petite chanel (photo) cette aprem-midi avec un peu de poid en moin et fatigué.. petit message collectif pour vous parler un peu de l’évolution de ma petite Chanel. Ce matin elle aller beaucoup mieux ,en forme, et a même réussi a manger un petit peu ! Cet aprem-midi malheureusement un peu plus fatigué ne réagisser pas trop. Le veterinaire m’a bien dit que ce qui lui fesait le plus peur était le gabarit et le poids de ma petite choupette car avec tout ça elle a descendu la barre des 1kg, et donc ça ne facilite pas la tâche.. Le veterinaire m’a bien dit ce matin de ne pas trop me réjouir ce matin quand je l’es vue en forme car avec ce virus tout peu changer en quelques heures, mais que malgré tout c’était bon signe, néanmoins cet après-midi elle était bien fatigué ma petite.. Il m’a dit que il faut la garder jusqu’à dimanche/lundi si elle s’en sortais jusqu’à là biensur.. il m’a prévenu également que avec la parvovirose il y avait 70% de chances de s’en sortir mais que sur les petits chiot (spitz nain) le pourcentage était tout de même plus faible. Alors je croise les doigts et je lui envoie beaucoup de force j’espère qu’elle s’en sortira ma choupinette 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Je vous remercie a tous pour votre attention, inquiétude et votre soutien !!!! Je reviens aux nouvelle demain pour vous tenir informer de l’avancée

Mon dieu... Tellement chou. Courage !
Utilisateur anonyme

Je suis tjs votre post pour soutenir... Bon courage et bons soins à la p'tite. Comme dit le véto, faut éviter de se réjouir trop vite mais quand ça va un peu mieux, on peut bien être content... On croise les doigts pour la suite, bon courage pour la surveillance 😉

Marciaolr

Bonsoir merci beaucoup ! Je vous tiendrais au courant demain ! Je croise les doigts

Je suis tjs votre post pour soutenir... Bon courage et bons soins à la p'tite. Comme dit le véto, faut éviter de se réjouir trop vite mais quand ça va un peu mieux, on peut bien être content... On croise les doigts pour la suite, bon courage pour la surveillance 😉
Gabyn

Je découvre le post, et comprends votre détresse, si petite, vous venez de l'avoir mais déjà attachée à elle...

Je ne veux pas être parano, mais le spitz nain fait l'objet de beaucoup de trafic, assurez-vous que ce n'est pas un chien qui vient d'un pays de l'Est, "produits" et importés dans des conditions horribles (parents et chiots), on trafique déjà les papiers là-bas (âge, santé du chiot) par des vétos qui touchent une petite commission, et pour les éleveurs ici en France cela leur permet de gagner du temps et de l'argent...

Donc vérifiez également que vos papiers sont en règle, que votre chienne n'est pas issue d'un trafic, car il faut penser aux autres derrière, ça va s'enchaîner...

On croise les patounes pour la petite

Marciaolr

Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire et pour le conseil. Je n’avais pas vraiment pensé à ça mais effectivement vous avez raison je vais me renseigné une fois que tout ça passera ! En attendant je croise les doigts pour ma petite! J’ai tellement peur je pense à ça jour et nuit c’est très compliqué je pense au pire apres tout ce que je vois sur les forums sur ce satané de virus :(

Je découvre le post, et comprends votre détresse, si petite, vous venez de l'avoir mais déjà attachée à elle... Je ne veux pas être parano, mais le spitz nain fait l'objet de beaucoup de trafic, assurez-vous que ce n'est pas un chien qui vient d'un pays de l'Est, "produits" et importés dans des conditions horribles (parents et chiots), on trafique déjà les papiers là-bas (âge, santé du chiot) par des vétos qui touchent une petite commission, et pour les éleveurs ici en France cela leur permet de gagner du temps et de l'argent... Donc vérifiez également que vos papiers sont en règle, que votre chienne n'est pas issue d'un trafic, car il faut penser aux autres derrière, ça va s'enchaîner... On croise les patounes pour la petite
Docline

Tous mes voeux de bon rétablissement à la pitchounette

Comme plusieurs, cela m'étonnerait que l'éleveuse soit vraiment clean dans l'histoire

Les vétos roumains qui signent de faux actes de naissance pour pouvoir approvisionner les "élevages" français ou allemands, les douanes en repèrent très régulièrement

Emla

On croise fort les doigts pour la petite. Je suis sure qu’elle ressent toute l’attention que vous lui portez et que ça va l’aider.

Utilisateur anonyme

Qu elle est belle...c'est sur que ca doit etre super dur à vivre jimagine même pas...courage et caresse à la petite puce