Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Spitz nain apathiqueSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bon courage Marciaorl. Ils sont tellement fragiles à cette âge. En tout cas vous avez vraiment fait tout ce qu’il fallait faire donc n’ayez aucun regrets et garder bon espoir. D’après ce que j’ai lu, elle n’avait pas encore vomi, je suis sure que ça a été pris à temps. Par contre pour les années à venir avec votre petite, changez de véto 😉
Reporter un abus
Bonjour oui elevage de ma région, il a la parvovirose .. en espérant que tout aille mieux rapidement.. merci pour votre commentaire
Amie Des Boxers a écrit:
« Bonsoir Il se peut bien que le chiot ait été contaminé avant... Vous l'avez adopté en élevage ? Certains symptômes n'apparaissent qu'après un temps... Bon courage et bons soins, espérons qu'il se rétablisse ce p'tit chiot. Bon suivi de votre part 😉 »
Reporter un abus
Pub
Bonsoir, merci beaucoup du soutien!
Oui je me dit que si je n’aurais pas insisté a aller chez le véto 3 fois en 3 jour on ne m’aurais jamais appris ce qu’elle avait réellement, je suis d’un côté soulager de savoir ce qu’elle a mais d’un autre tellement triste que elle est la parvovirose.. j’espere qu’elle s’en sortira je ferais le nécessaire.
Emla a écrit:
« Bon courage Marciaorl. Ils sont tellement fragiles à cette âge. En tout cas vous avez vraiment fait tout ce qu’il fallait faire donc n’ayez aucun regrets et garder bon espoir. D’après ce que j’ai lu, elle n’avait pas encore vomi, je suis sure que ça a été pris à temps. Par contre pour les années à venir avec votre petite, changez de véto 😉 »
Reporter un abus
Ohhh pauvre puce ,jhallucine tellement désolée vous avez bien fait d'aller au véto en urgence...allez on croise les doigts pour la puce
Reporter un abus
Merci beaucoup, le vétérinaire avait raison les symptômes deviennent de pire en pire cette nuit elle a commencé a vomir.. sa me fait tellement de peine de la voir mal sans pouvoir faire quelque chose!!!
Mel17 a écrit:
« Ohhh pauvre puce ,jhallucine tellement désolée vous avez bien fait d'aller au véto en urgence...allez on croise les doigts pour la puce »
Reporter un abus
Aller faut garder espoir votre petite puce en a besoin...n'hesitez pas a nous donner des nouvelles...on croise les doigts pour la puce...n'hésitez pas aussi à lui laisser un petit doudou ou un tissus avec votre odeur chez le véto..car le moral ca joue aussi ....aller courage!!
Reporter un abus
Merci pour votre soutien..
Je l’enmenne chez le veto 1 fois par jour pendant une semaine pour faire le point, je la re ramenne ce soir et je pense sérieusement à la laisser la bas la semaine car je n’arrive pas a bien lui donner ces médicaments sa me fait tellement de peine, je me sentirais plus en sécurité en la sachant chez des « professionnels ».. je vous tiens au courant a mon retour du veto mais la pauvre choupette ne va pas bien du tout...je garde espoir merci beaucoup
Mel17 a écrit:
« Aller faut garder espoir votre petite puce en a besoin...n'hesitez pas a nous donner des nouvelles...on croise les doigts pour la puce...n'hésitez pas aussi à lui laisser un petit doudou ou un tissus avec votre odeur chez le véto..car le moral ca joue aussi ....aller courage!! »
Reporter un abus
Courage à vous et à votre petite. L'idée de la laisser sous surveillance médicale semble prudente mais dure à vivre
De tout coeur avec vous en espérant que nous ayons de meilleures nouvelles rapidement
Reporter un abus
Merci beaucoup.. oui c’est dur je l’es laisser ce matin mais je vais faire de mon mieux pour venir le voir le plus souvent possible pour qu’il ne se sente pas abandonné et seul..
Billy34 a écrit:
« Courage à vous et à votre petite. L'idée de la laisser sous surveillance médicale semble prudente mais dure à vivre De tout coeur avec vous en espérant que nous ayons de meilleures nouvelles rapidement »
Reporter un abus
Par contre faut peut etre prevenir l'éleveuse car les autres chiots de la portée peuvent être contaminés
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)