Spitz nain apathique

Marciaolr

Bonjour tout le monde!

J’ai adopté un petit chiot de bientôt 3 mois il y a environ une semaine.

Je l’es enmenner vendredi chez le vétérinaires pour vérifier que tout aller bien, selon elle le petit chiot est en bonne santé. Néanmoins elle lui prescrit un comprimé pour les puces a prendre le jour même puis un deuxième demi- comprimé a prendre dimanche pour le vermifugé !!

Depuis que je lui est donné le médicament mon petit chiot fait de la diarrhée ( ce matin sa diarrhée été toute blanche est visceuse», depuis dimanche il ne mange pratiquement plus rien, ne joue plus et reste assoupi dans son panier a se reposer et dormir toute la journée on dirais même qu’il a du mal a marcher ! Et a même perdu un peu de poids

J’ai décidé de l’enmenner chez le veto encore une fois ce matin et selon lui rien d’anormale peut être la fatigue du au médicament...car pas de fièvre ni de symptômes particuliers !

Mais de nature Channel (mon petit chiot*) dévore ses croquettes, aime beaucoup jouer et la depuis 2 jour plus rien , malgré que le vétérinaire me rassure je suis tres mal et ne comprend pas son comportement ce n’est pas dans sa nature...

Avez vous des idées ? Vos petits chiots sont ils déjà passer par la?

Merci beaucoup de votre aide et désolé pour les fautes d’orthographe

133 réponses
Utilisateur anonyme

Ohhh pauvre puce ,jhallucine tellement désolée vous avez bien fait d'aller au véto en urgence...allez on croise les doigts pour la puce

Marciaolr

Merci beaucoup, le vétérinaire avait raison les symptômes deviennent de pire en pire cette nuit elle a commencé a vomir.. sa me fait tellement de peine de la voir mal sans pouvoir faire quelque chose!!!

Ohhh pauvre puce ,jhallucine tellement désolée vous avez bien fait d'aller au véto en urgence...allez on croise les doigts pour la puce
Utilisateur anonyme

Aller faut garder espoir votre petite puce en a besoin...n'hesitez pas a nous donner des nouvelles...on croise les doigts pour la puce...n'hésitez pas aussi à lui laisser un petit doudou ou un tissus avec votre odeur chez le véto..car le moral ca joue aussi ....aller courage!!

Marciaolr

Merci pour votre soutien..

Je l’enmenne chez le veto 1 fois par jour pendant une semaine pour faire le point, je la re ramenne ce soir et je pense sérieusement à la laisser la bas la semaine car je n’arrive pas a bien lui donner ces médicaments sa me fait tellement de peine, je me sentirais plus en sécurité en la sachant chez des « professionnels ».. je vous tiens au courant a mon retour du veto mais la pauvre choupette ne va pas bien du tout...je garde espoir merci beaucoup

Aller faut garder espoir votre petite puce en a besoin...n'hesitez pas a nous donner des nouvelles...on croise les doigts pour la puce...n'hésitez pas aussi à lui laisser un petit doudou ou un tissus avec votre odeur chez le véto..car le moral ca joue aussi ....aller courage!!
Billy34

Courage à vous et à votre petite. L'idée de la laisser sous surveillance médicale semble prudente mais dure à vivre

De tout coeur avec vous en espérant que nous ayons de meilleures nouvelles rapidement

Marciaolr

Merci beaucoup.. oui c’est dur je l’es laisser ce matin mais je vais faire de mon mieux pour venir le voir le plus souvent possible pour qu’il ne se sente pas abandonné et seul..

Courage à vous et à votre petite. L'idée de la laisser sous surveillance médicale semble prudente mais dure à vivre De tout coeur avec vous en espérant que nous ayons de meilleures nouvelles rapidement
Utilisateur anonyme

Par contre faut peut etre prevenir l'éleveuse car les autres chiots de la portée peuvent être contaminés

Marciaolr

Bonjour déjà prévenu, selon elle les autres chiots vont bien elle ne comprend pas d’où ça peut venir.. pourtant le veto m’a bien confirmé qu’elle a se fichu virus depuis bien longtemps car sa prend 1 semaine environ pour que les symptômes apparaissent et ça fesait uniquement 3jr que je l’avais quand ça a commencé....

Par contre faut peut etre prevenir l'éleveuse car les autres chiots de la portée peuvent être contaminés
Utilisateur anonyme

Ben vous l'avez prévenu c'est le principal...courage à vous et caresse à la puce

Utilisateur anonyme

Vérifiez l'info sur la santé des autres chiots auprès des autres maîtres et non seulement auprès de l'eleveuse... Je ne souhaite pas lui jeter la pierre mais elle pourrait bien dire que tout va bien pour les autres pour se décharger d'une quelconque responsabilité...