Spitz nain apathique

Marciaolr

Bonjour tout le monde!

J’ai adopté un petit chiot de bientôt 3 mois il y a environ une semaine.

Je l’es enmenner vendredi chez le vétérinaires pour vérifier que tout aller bien, selon elle le petit chiot est en bonne santé. Néanmoins elle lui prescrit un comprimé pour les puces a prendre le jour même puis un deuxième demi- comprimé a prendre dimanche pour le vermifugé !!

Depuis que je lui est donné le médicament mon petit chiot fait de la diarrhée ( ce matin sa diarrhée été toute blanche est visceuse», depuis dimanche il ne mange pratiquement plus rien, ne joue plus et reste assoupi dans son panier a se reposer et dormir toute la journée on dirais même qu’il a du mal a marcher ! Et a même perdu un peu de poids

J’ai décidé de l’enmenner chez le veto encore une fois ce matin et selon lui rien d’anormale peut être la fatigue du au médicament...car pas de fièvre ni de symptômes particuliers !

Mais de nature Channel (mon petit chiot*) dévore ses croquettes, aime beaucoup jouer et la depuis 2 jour plus rien , malgré que le vétérinaire me rassure je suis tres mal et ne comprend pas son comportement ce n’est pas dans sa nature...

Avez vous des idées ? Vos petits chiots sont ils déjà passer par la?

Merci beaucoup de votre aide et désolé pour les fautes d’orthographe

133 réponses
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Quel bonheur de lire cette bonne nouvelle !

Utilisateur anonyme

Yes quelle joie...bon ben on va pouvoir avoir pleins de belles photos et pleins de bonnes nouvelles trooooop bien

Aggie19

C'est fou, nous étions suspendus aux nouvelles de cette petite louloute et nous sommes tous soulagés ! J'adore l'esprit de solidarité de ce forum ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle 😉

Y a t il des traitements à poursuivre ? Quelles sont les recommandations pour la surveillance ? Ex : peut elle sortir un peu ? Voir d'autres chiens ?

Bon pas aujourd'hui bien sûr... Mais pour les jours suivants... Ou est ce trop tôt pr elle ?

Utilisateur anonyme

C'est fou, nous étions suspendus aux nouvelles de cette petite louloute et nous sommes tous soulagés ! J'adore l'esprit de solidarité de ce forum ! 😉

C'est ca que j'aime aussi sur ce forum..pas de jugement et une super entraide...Après etant tous propriétaire de chiens ou futurs propriétaire on se met à la place des autres c'est ca aussi qui fait cette solidarité

Marciaolr

Bonjour, merci beaucoup oui une petite guerrière

Je suis super contente pour vous et pour elle ! C’est vraiment une bonne nouvelle, elle est costaud 😅. Profitez en bien
Marciaolr

Merci beaucoup pour votre soutien !!

Quel bonheur de lire cette bonne nouvelle !
Marciaolr

Bonjour!! Oui je vous met une petit photo de ma choupinette dès demain ! Premier soir a la maison j’espere que ça va bien se passer

Yes quelle joie...bon ben on va pouvoir avoir pleins de belles photos et pleins de bonnes nouvelles trooooop bien
Marciaolr

Bonjour! Oui merci beaucoup a tous pour votre soutien qui m’a été d’une grande aide tout le long de cette semaine!

C'est fou, nous étions suspendus aux nouvelles de cette petite louloute et nous sommes tous soulagés ! J'adore l'esprit de solidarité de ce forum ! 😉