Spitz nain

Moune60

Bonsoir, je m'appelle sarah jai un spitz nain de bientôt 6 mois elle s'appelle nala, cest un amour, une vrai folle..

J'ai un petit problème qui me dérange en faite c'est poil ne font pas comme les spitz tout poilu et volumineux, mais sont tout plats je me demander si quelqu'un saurais comment faire pour leurs donner du volume ou seulement est-ce normal ??

Merci bien bonne soirée 😁😁

2 réponses
Ratonlaveur

Bonjour, vous pouvez utilisez une brosse carde à rebrousse-poils pour donner du volume.

Vous pouvez aussi demander à un toiletteur

Moune60

Tres bien mercii j'essayerais ça.