Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Spitz nainComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Comment empêcher ma chienne de sauter sans arrêt sur les gens, les lécher et aboyer ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Afin de supprimer ce comportement, il faut ignorer votre chienne. En effet, elle cherche simplement à attirer votre attention en faisant cela, et vous renforcez cette attitude en lui disant par exemple d'arrêter.
En pratique, vous pouvez par exemple vous tourner dos à elle lorsqu'elle vous saute dessus, en disant bien aux gens qui viennent chez vous de faire pareil.

Cordialement,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Afin de supprimer ce comportement, il faut ignorer votre chienne. En effet, elle cherche simplement à attirer votre attention en faisant cela, et vous renforcez cette attitude en lui disant par exemple d'arrêter.
En pratique, vous pouvez par exemple vous tourner dos à elle lorsqu'elle vous saute dessus, en disant bien aux gens qui viennent chez vous de faire pareil.

Cordialement,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Boujour.J 'ai suivi votre conseil en tournnant le dos mais quelquefois elle mordille
talons et pantalon.Autre probleme.quand mon mari s'apprete à partir elle commen
ce à aboyer très fort,saute derrière lui,tire sur ses vêtements et dès qu'il ouvre la
porte le poursuit dehors en courrant grognant comme si elle voulait le mordre
que faire Olga a17 mois Elle a ce comportement depuis quelques mois Merci pour
votre réponse
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)