Spitz nain

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais bientôt acquérir un chiot spitz nain lof mais j ai encore quelque question ,

Le chiot que j ai trouvé dans une élevage pèse 460g a 1mois et 15jours , il est née de deux parents "petit" et a un frère qui lui pèse déjà 820g , qui sera de taille petit lui , L éleveuse m a assuré que mon chiot serai de taille nain , ma question est la suivante deux parents de taille petit peuvent ils donner naissance a un chiot de taille nain ?

Quel est approximativement le poids d un chiot de taille nain vers 2 mois ?

Comment m assurer que l éleveuse va bien me vendre un chiot de taille nain et pas petit?

Parce que le prix est justement assez élevé et je veux être sur de ne pas me faire avoir.

Merci pour vos réponses :)

12 réponses
Jessyluigi

Bonjour Je vais bientôt acquérir un chiot spitz nain lof mais j ai encore quelque question , Le chiot que j ai trouvé dans une élevage pèse 460g a 1mois et 15jours , il est née de deux parents "petit" et a un frère qui lui pèse déjà 820g , qui sera de taille petit lui , L éleveuse m a assuré que mon chiot serai de taille nain , ma question est la suivante deux parents de taille petit peuvent ils donner naissance a un chiot de taille nain ? Quel est approximativement le poids d un chiot de taille nain vers 2 mois ? Comment m assurer que l éleveuse va bien me vendre un chiot de taille nain et pas petit? Parce que le prix est justement assez élevé et je veux être sur de ne pas me faire avoir. Merci pour vos réponses :)

j'ai un spitz naim il a 4 mois il pèse 1kg , le votre n'est pas un main , un naim pèse adulte 1,600 , 1,800 max

Jessyluigi

C'est pas une science en fait .j'en ai 2 de 7 mois le 1er jack pessait a 4 mois 850 g .aujourd'hui fais 2.200 a 7mois .j'avoue il est gourmand.le 2eme kooky pesait 600 g a 4 mois .et aujourd'hui a 7 mois il fait 1700 g .il y a pas vraiment de proportionnalité je trouve .