SPITZ MALADE

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me suis inscrite sur le site car j'ai vraiment besoin d'aide.

Alors voilà mon spitz nain de 4 mois est tombé malade je l'ai donc emmené chez le vétérinaire il y a 4 semaines environs.

La vétérinaire à fait une radio et a diagnostiqué une petite infection à la gorge ( rien de méchant d'après elle )

Elle m'a prescrit le médicament : kessium 62,5mg 240 cps pour 10 jours matin et soir

et a injecté un produit dans le corps de mon petit chien.

Seulement voilà mon chien n'a toujours pas guérit même pire j'ai l'impression que ça s'est aggravé elle tousse énormément et crache de la mousse blanche + vomit.

Pourtant elle continue à manger, boire et jouer..

Je ne comprend donc pas ce qu'elle a ? J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ou avoir une bonne adresse de vétérinaire sur Paris ou aux alentours?

Merci d'avance pour vos réponses

7 réponses
Tityswood

Bonjour,

Je vous invite à demander au plus tôt un deuxième avis vétérinaire.

Dans quel coin de Paris êtes vous ?

Utilisateur anonyme

On va dans une bonne clinique vétérinaire ou se trouvent des spécialistes et du matériel innovant! Cela ne manque pas dans votre coin! On ne prend pas rendez-vous, on va aux urgences qui vous dirigeront sur le bon spécialiste! Et on se dépêche! Bonne journée!

Utilisateur anonyme

Alors déjà je suis allez chez mon vétérinaire qui EST EXTRÊMEMENT BIEN RÉPUTER ET BIEN CHER donc pas la peine de venir commenter pour venir donné des information inutile qui ne servirons a rien.

Et Tityswood oui je vais faire sa je pense.. Je suis de saint ouen..

Utilisateur anonyme

Je ne vois ce que j'ai dis de mal! C'est ce que je fais pour les miens! Je rejoins Tityswood! Ce n'est pas grave! Je vous souhaite une bonne journée et un bon rétablissement à votre bébé!

Utilisateur anonyme

Je ne vois ce que j'ai dis de mal! C'est ce que je fais pour les miens! Je rejoins Tityswood! Ce n'est pas grave! Je vous souhaite une bonne journée et un bon rétablissement à votre bébé!

Autant pour moi alors je pensais que votre commentaire voulais dire que je ne m'occupe pas de mon chien correctement. Merci beaucoup!!

Utilisateur anonyme

Alors là! PAS DU TOUT! Les chiens c'est toute ma vie! Quand j'ai un souci, plutôt que d'aller 3 ou 4 fois chez un véto, je préfère aller dans une clinique ou je vois un spécialiste! J'ai un franc parler mais un grand cœur et beaucoup d'expériences! Je réponds très vite mais toujours dans l'intérêt de l'animal! BON COURAGE ET DONNEZ DES NOUVELLES!

Tityswood

Noraelg, je vous ai envoyé un message privé avec les noms des deux cliniques parisiennes avec lesquelles nous avons eu de bonnes expériences avec ma louloute.

Comme Misantrope je vous encourage à y aller dès que possible ! :)

Et tenez nous au courant ! Courage !