spitz de 6mois et deja 7,700kg ???

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Depuis 2 bon mois, j'ai pris un "petit" spitz.

La dame a qui nous l'avons pris, nous a dit que c'est un spitz nain, seulement, il a 6mois et fait deja 7k700g donc cela m'etonne un peu, mais je ne m'y connais pas suffisamment pour dire si oui ou non c'est un nain. Mon veterinaire n'a pas su me repondre, ildit que l'important c'est que ce soit un spitz en bonne santé.

La curiosité est un vilain defaut et pourtant j'aimerai tout de meme avoir une petite reponse.

Va t'il encore grandir ? Grossir? ( je ne l'ai pas encore mesurer et mon veterinaire ne l'a pas fait, a l'oeil je dirais 60cm)

Est il un spit nain? Moyen? Grand?

Voila voila j'espere avoir une reponse de votre part

Merci d'avance!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne pense pas que ton spitz soit un " nain ", car les spitz nain pèse plus au moins entre 1 et 4kg donc je pense que ton chien est un spitz " moyen".

Moi j'ai acheter un spitz nain de 2 mois et elle fait a peine 1kg.

Utilisateur anonyme

Si il n'a que 6 mois, il devrait prendre encore un peu de poids et grandir encore un peu, il devrait atteindre 8kg5 / 9 kg

Niveau taille, comme il s'agit d'un petit chien, il ne devrait plus trop grandir, juste quelques centimètres mais pas grand chose,

Pour le mesurer sans toise moi je fais comme avec les enfants, un petit trait contre un mur au dessus du garrot et je mesure le tout, c'est pas hyper précis mais on se fait une idée

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai eu exactement la même chose avec La Mienne et ce sont véritablement des spitz mais Japonais et non spitz nain

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai eu exactement la même chose avec La Mienneet ce sont véritablement des spitz mais Japonais et non spitz nain.

Utilisateur anonyme

Bonjour,j’ai acheter un Spitz Allemand une femelle,mes parents sont contre car il trouve qu’a 3 mois elle est déjà grosse et ont peur qu’elle grossisse encore,qu’elle taille fait une femelle adulte et quel est son poids ? Merci !!

Tania28700

tout dépend des parents de ta chienne, et de sa lignée aussi, je dirai

L'éleveur en dit quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lena2809

il est lof ton chien ou juste typé, qu'elle poids il fait ? mon spitz moyen est un male il fait 6.7 kg

Utilisateur anonyme

Coucou

j'ai un spitz de 9 mois et demi on m'avait dit qu'il était nain mais gros mensonge il est entre petit et moyen il fait 6kilos et un peu plus de 30cm

Nana1908

Alors il pèse combien maintenant le loulou ?