spitz de 6mois et deja 7,700kg ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Depuis 2 bon mois, j'ai pris un "petit" spitz.

La dame a qui nous l'avons pris, nous a dit que c'est un spitz nain, seulement, il a 6mois et fait deja 7k700g donc cela m'etonne un peu, mais je ne m'y connais pas suffisamment pour dire si oui ou non c'est un nain. Mon veterinaire n'a pas su me repondre, ildit que l'important c'est que ce soit un spitz en bonne santé.

La curiosité est un vilain defaut et pourtant j'aimerai tout de meme avoir une petite reponse.

Va t'il encore grandir ? Grossir? ( je ne l'ai pas encore mesurer et mon veterinaire ne l'a pas fait, a l'oeil je dirais 60cm)

Est il un spit nain? Moyen? Grand?

Voila voila j'espere avoir une reponse de votre part

Merci d'avance!

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne pense pas que ton spitz soit un " nain ", car les spitz nain pèse plus au moins entre 1 et 4kg donc je pense que ton chien est un spitz " moyen".

Moi j'ai acheter un spitz nain de 2 mois et elle fait a peine 1kg.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il n'a que 6 mois, il devrait prendre encore un peu de poids et grandir encore un peu, il devrait atteindre 8kg5 / 9 kg

Niveau taille, comme il s'agit d'un petit chien, il ne devrait plus trop grandir, juste quelques centimètres mais pas grand chose,

Pour le mesurer sans toise moi je fais comme avec les enfants, un petit trait contre un mur au dessus du garrot et je mesure le tout, c'est pas hyper précis mais on se fait une idée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai eu exactement la même chose avec La Mienne et ce sont véritablement des spitz mais Japonais et non spitz nain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai eu exactement la même chose avec La Mienneet ce sont véritablement des spitz mais Japonais et non spitz nain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme