Spécial Spitz nain

Utilisateur anonyme

Venez parler de vos folles aventures avec votre Spitz nain !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous poste une photo de mon adorable Kyra de 3 mois !

Partager vos photos de vos Spitz nain !!! :-D

Utilisateur anonyme

Il est magnifique !

Voici le mien :

Utilisateur anonyme

Oh trop beau ! 😎

J'espère que Kyra aura des longs poils comme le tiens, car il ne sont pas aussi long les siens 😞

Utilisateur anonyme

Il a quel âge ?

Le mien avait pas des super long poils avant, mais maintenant ça a poussé, c'est comme les cheveux. ^^

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de spitz, c'etait pour vous dire que vos loulou sont trop mignon et que j'adore cette race !!!

Utilisateur anonyme

Ben ici elle à trois mois, ils ont commencer a pousser a quel âge ?

Et est-ce que le tiens aussi mordille tout le temps ? car kyra n’arrête pas hihi

Gaelie22 Mercii :P

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques vos chiens!! Je suis aussi tombée amoureuse de cette race mais j'aimerai économiser d'abord puis je me lancerai ;-) j'ai hâte mais je veux faire les choses dans l'ordre ;-)

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Alors voici jack, il a 2 mois et demi

Il est vraiment adorable

Utilisateur anonyme

Trop beau!!! Une vraie petite boule de poil!!!!

Pistache
Amoureuse des animaux et de la nature

Pistache qui a bientôt 3 mois

Je remonte le post lol vos loulous sont sûrement déjà grand mnt.. montrez les 😍