Sociabilisation chiot de 2 mois

Vanille_lee

Bonjour,

je me présente je suis une jeune propriétaire d'un spitz petit de 2 mois. il avait l'habitude de vivre avec d'autres chiens chez son éleveur, mais j'ai l'impression qui perd sa sociabilisation et j'aimerai rencontrer des personnes qui sont prêtes à m'aider avec leur compagnon à 4 pattes pour des séances de jeux entre chien et ballade ainsi de créer de bonne amitié pour mon petit chien.

ou avez-vous des sites à me rencontre de ce genre à me recommander ?. Je vis dans les 91 à 20 minutes d'Évry.

3 réponses
Munch

Bonsoir,

2mois c'est un peu trop tot pour des rencontres, ses vaccins doivent être à jour, mais à partir de 3 mois je vous invite à vous rapprocher de centres canins qui font "école du chiot"

C'est un "cour" d'une heure par semaine où les chiots se rencontrent et avec un éducateur qui vous donnera de précieux conseils.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous pouvez faire des rencontres avec des chiens, assurez vous qu’ils soient vaccinés, pensez à prendre un sac avec vous pour la porter quand il fatigue, à son âge il aura vite sommeil 😴

Y a des groupe Facebook aussi...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bjibjou

[youtube=https://youtu.be/_ARUnN_NXCc ]