Saillie spitz questions

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

J'avais quelques questions concernant la saillie

Ma petite spitz à seulement 4 mois donc ça n'est vraiment pas pour mtn mais j'aimerai seulement savoir vers quel âge sera t elle capable de se reproduire ? Comment cela se passe t il par rapport aux propriétaires du mâle comment s'arranger la saillie se fait elle chez eux ou plutôt chez nous etc ? Merci de vos réponses

Et petit disclaimer : je sais qu'il y a des chiens en refuges qui sont malheureux mais là ça n'est pas le sujet :)

46 réponses
Ines242003

Coucou tout le monde J'avais quelques questions concernant la saillie Ma petite spitz à seulement 4 mois donc ça n'est vraiment pas pour mtn mais j'aimerai seulement savoir vers quel âge sera t elle capable de se reproduire ? Comment cela se passe t il par rapport aux propriétaires du mâle comment s'arranger la saillie se fait elle chez eux ou plutôt chez nous etc ? Merci de vos réponses Et petit disclaimer : je sais qu'il y a des chiens en refuges qui sont malheureux mais là ça n'est pas le sujet :)

J ai un chien spitz allemand mal qui a 7 ans j aimerais le faire reproduire si sa vous intéresse on peut le faire gratuitement je veut juste un descendant pour qu il puisse lui apprendre certaine chose et on peut le faire chez vous si vous voulez si vous voulez me contacter mon numéro et 0779822831 mrc et a bientôt je l espère

Tania28700

on ne met jamais son tel portable sur un forum !

chien testé aux maladies ?? vacciné ? pucé ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi je comprend pas trop la raison de la saillie, pour qu’il puisse lui apprendre certaines chose....quoi ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui un peu comme toi avec ta portée mais là...ça me laisse perplexe, en tout cas l’annonce n’est pas du tout explicative.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Didounet51220

Bonjour j habite sur reims51100

Yumi_i

Yumii petit spizt allemand 6k8, 2ans 4mois  blanc refle crème recherche une femmelle région Rhône-Alpes