je ne suis pas contre une personne qui ferait de la repro, si elle est réglo. Quand je vois des grands éleveurs reconnus qui font de la merdouille (et qui continuent même en connaissant les parents porteurs)... il n'y a que le business qui compte ; donc si un particulier veut bien faire, pourquoi pas ? les tests maladie aux parents (voire ancêtres) sont nécessaires, l'étude du pedigree est obligatoire pour éviter consanguinité. La socia est aussi surement plus productrice chez le particulier, qui prendra le temps de sortir les chiots de bonne heure ; et qui ne les cédera pas trop jeunes ! idem je pense important de donner une bonne alimentation aux chiots (pas de rc ou proplan, pas cher pourtant mais qui n'apporte pas grand chose aux loulous) Il faut aussi penser à tester les chiots, afin de savoir avant de les céder ; oui cela a un coût... mais on ne peut pas montrer sa passion en ne faisant pas tout cela selon moi
🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Laska, alors je ne comprends pas cette rentabilité... elle est où la passion de l'animal ? l'envie de voir des bb de nos loulous ? sans bénéfice
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Merci Beaujabote, j'ai rectifié le tir ! désolée ! et merci !
Oui Beaujabote, tu as raison il y en a deux ! je m'en souviens (appareil hs, plus de prise en automatique donc pour faire des photos nickel c'est hard ! merci ca fait plaisir qu'ils te manquent)