Saillie Spitz dans 2 jours

Mamy382

Bonjour, pour ma petite spitz de 2 ans. Elle rencontre le male jeudi et reste a l'élevage le temps de 2 saillies. J'ai aussi 1 petite york de 8 ans et celle ci mime l'acte sexuel. Pourtanr les chaleurs n'ont commencé que le 29 Novembre. Je n'ai pas pu obtenir de rendez vous pour un test progesterone. L'éleveuse me dit que son étalon a l'habitude. Que faire? merci

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je ne comprends pas votre question mais je vais essayer de vous donner quelques informations qui pourraient peut-être être utile.

Les chaleurs peuvent être plus ou moins exprimés selon la chienne, ainsi il est possible que ce soit le bon moment pour une saillie même si vous avez détecté les chaleurs plus tard que vous ne le pensiez. Le mieux est surement d’être très claire avec l’éleveuse. Si elle vous pousse à tout de même essayer pour votre chienne de 8 ans, demandez lui peut-être d’offrir une autre saillie moins chère si la première ne marche pas.

Bonne soirée

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Mamy382

Merci non elle a 2 ans et nous faisons un contrat de saillie. Oui ce qui me fait peur est que les chaleurs aient débuté 1 ou 2 jours avant bien que je surveillais.

Mamy382

Bonne soirée a vous aussi merci