Saillie Spitz dans 2 jours
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonne soirée a vous aussi merci
Merci non elle a 2 ans et nous faisons un contrat de saillie. Oui ce qui me fait peur est que les chaleurs aient débuté 1 ou 2 jours avant bien que je surveillais.
Bonjour,
Je ne comprends pas votre question mais je vais essayer de vous donner quelques informations qui pourraient peut-être être utile.
Les chaleurs peuvent être plus ou moins exprimés selon la chienne, ainsi il est possible que ce soit le bon moment pour une saillie même si vous avez détecté les chaleurs plus tard que vous ne le pensiez. Le mieux est surement d’être très claire avec l’éleveuse. Si elle vous pousse à tout de même essayer pour votre chienne de 8 ans, demandez lui peut-être d’offrir une autre saillie moins chère si la première ne marche pas.
Bonne soirée
Victoire
3 commentaires sur 3
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405